Allo les filles,
Bon je sais je sais je suis en avance, mais j'aime bien savoir vers quoi m'enligner et que les parents soient au courant le plus tot possible....
Cette année en 2011 mes vacances sont les suivantes: Je ferme jeudi le 22 a 17h et je suis de retour mercredi le 4 janvier 2012! Donc je suis fermer du 23 au 3 inclusivement!
Les autres années je fermais du 24 au 2 inclus, mais jetais dans le jus le 24 pour recevoir et on revenait a la maison le 2 donc tres serrer pour réouvrir le 3 au matin, donc voila pourquoi jai rajouter cest 2 journée cette année (et les parents le savent depuis le retour de noel en janvier 2011 donc rien de derniere minute la) Par contre mon dilemne cest pour l'année prochaine et cest la que j'aimerais avoir votre avis...... Pour les vacances de Noël de 2012 je viendrais depuis 7 semaines de revenir de mon congé de maternité et j'ai regarder ce matin quand les fêtes tombais car je donne mon calendrier de congés et vacances avant de partir pour les fetes pour lannée complete suivante.....
En 2012 les vacances de noel tombe comme ceci:
Lundi 24 dec, mardi 25, mercredi 26..... et pour le jour de l'an: Lundi 31 dec, mardi 1er jan, mercredi 2 janvier, jeudi 3 janvier....
Je serais donc supposer de revenir au travai VENDREDI le 4 janvier
mais ca me tente pas du tout de revenir juste pour une journée et jaimerais revenir juste le lundi suivant......
Qu'en pensez vous?!?!?!?!?!? Devrais-je fermer pour le vendredi le 4 janvier?!?!?!? Que feriez-vous vous!?!??!!?
Merci davance les filles!