Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis mise a vous lire car j'ai quelques inquietudes en ce moment.
Mon fils frequente depuis peu une garderie dans l'attente d'etre subventionnee.
Je l'ai mis a temps partiel depuis environ un mois mais il a toujours du mal lorsque son pere ou moi, on le depose.
Il pleure dans la voiture des qu'il appercoit au loin la garderie et fait une crise des qu'on le laisse.
Je ne me dis que c'est normal puisque c le debut meme si je trouve cela limite.
je precise quand meme que c'est une garderie privee ou je paye un peu moins de 30 dollars.
Les personnes sont gentils mais sauf qu'a chaque fois que je demande comment ce sont passees les sorties quotidiennes (celle obligatoire par jour), c"est simple il n'en a jamais fait et a chaque fois, la responsable avait une "bonne raison":il pleut, son associe est malade...
Il a fait juste une fois de la peinture !!!

Quand je lui ai finalement demande, elle a repondu qu'elle manque de personnel !
Je peux comprendre mais la ou je me pose des questions c'est que le prix que l'on me demande n'est pas du tout justifie.
Une fois j'ai vu un homme (peut etre un frere,un mari ???) garde les enfants pendant qu'elles etaient occupees...

Mais vu ce qui arrive de nos jours moi cela ne me rassure pas !!!
Je prefere a la limite rester a la maison m'occuper de lui, le pire c la seule place que j'ai trouve!!!
Donnez-moi votre avis car je pense le retirer de la!!!
Merci pour votre aide