32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 01/12/2010, 17:53

Les habits du Costco, elles sortent à quel moment au fait???

J'en ai jamais vu, il me semble en tk

Moi aussi l'Aubainerie c'est .... Je déteste, rien ne dure.
Par contre, j'ai déjà eu Peluche et tartine de chez l'Aubainerie et je l'ai quand même aimé, une seule expérience en habit de neige... Mais le linge NON.

Je suis vendue à Deux par deux. J'aimerais bien essayer Gusti aussi à un moment donné ;0)

J'achète habituellementt en fin de saison pour l'année d'après (pour mon plus grand). Ainsi je paye la moitié du prix c'est SUPER

Mais petite question, VOUS vous prennez vos habits à quel endroit et quelle marque? Je dois tout me rééquiper ;0) Je ne sais pas où aller... Je vais sûrement changer mon manteau seulement. Je l'ai depuis le secondaire et j'ai 30 ans hihihi TOP qualité, je l'ai adoré un Contour, il me semble, acheté dans un magasin de sports.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2010, 18:13

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
Les habits du Costco, elles sortent à quel moment au fait???

J'en ai jamais vu, il me semble en tk

Moi aussi l'Aubainerie c'est .... Je déteste, rien ne dure.
Par contre, j'ai déjà eu Peluche et tartine de chez l'Aubainerie et je l'ai quand même aimé, une seule expérience en habit de neige... Mais le linge NON.

Je suis vendue à Deux par deux. J'aimerais bien essayer Gusti aussi à un moment donné ;0)

J'achète habituellementt en fin de saison pour l'année d'après (pour mon plus grand). Ainsi je paye la moitié du prix c'est SUPER

Mais petite question, VOUS vous prennez vos habits à quel endroit et quelle marque? Je dois tout me rééquiper ;0) Je ne sais pas où aller... Je vais sûrement changer mon manteau seulement. Je l'ai depuis le secondaire et j'ai 30 ans hihihi TOP qualité, je l'ai adoré un Contour, il me semble, acheté dans un magasin de sports.
Oui, effectivement, je me range à toi! Moi pour ma part, j'aime bien leurs habits de neige, mais à part les petits pyjamas de bébés, pour la plupart des vêtements, je dis aussi: NON
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
mousseline1486
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 01/12/2010, 18:41

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
wow merci les filles

aubainerie ca me tente pas dessayer. tout ce que jachete la me décoit a un moment ou a un autre. jai meme pas été capable dhabiller mon fils la pour cet automne. le linge 24 mois est petit mais le 2-3 ans est ben trop grand. meme avec sa couche les culottes lui tiennent pas sur le corps. ma fille a quand meme des morceaux qui viennent de la mais je capote pas. on dirait quils ont pas la cheap pour porter les vetements qui vendent la bas. jaime le service a la clientele par exemple sont tjs la avec le sourire pour nous aider. celui a riviere du loup tk.

pour lhabit de neige plusieurs on parler de souris mini. jpense que je vais me lacher la dedans. en plus jai regarder les modeles sur leur site et yen a un qui serait a mon gout et au gout de ma fille surtout. présentement sont a 25 % de rabais. est ce que le rabais devient plus important ou ca tourne autour de ca a tous les ans. jveux pas manquer mon coup surtout et quil reste moins choix de grandeur. les connaisseuses répondez moi :P
Les souris mini vient a 40% et dans les dernières années c'était avant noel...ces sure il y a moins de choix mais si plusieurs modèles t'intéresse tu sera pas déçu...il ne vient pas plus bas pour la simple raison que a 50% sa devient vente finale...et puisque c'est un gros achat même en vente ces mieux d'avoir le loisir de se faire rembourser si on change d'idée...comme je t'aie écrit tu peux faire l'achat par téléphone dès qui tombe en solde...et sur facebook ya un groupe qui s'appelle "les accros de souris mini" ou quelques choses comme sa et il y a beaucoup de vendeuse qui travaille la qui écrit le soir quand il y a des nouveaux solde...ces plus a jour que le site de la compagnie...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 02/12/2010, 11:31

Moi aussi c'est costco. Pour la marque, dans le manteau c'est écrit Monster, j'imagine que c'est une marque que pour costco. J'ai un habit que mon plus vieux a porté 1 hiver, ensuite c'est au tour de mon deuxième à le porter. C'est sa deuxième hiver (donc 3 hiver à date pour l'ensemble de neige) et j'espère que mon troisième pourra le porter l'an prochain. Je crois que j'avais payé 65$. Elle est encore comme neuve, le manteau est très chaud et la salopette très résistante.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 02/12/2010, 11:36

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
wow merci les filles

aubainerie ca me tente pas dessayer. tout ce que jachete la me décoit a un moment ou a un autre. jai meme pas été capable dhabiller mon fils la pour cet automne. le linge 24 mois est petit mais le 2-3 ans est ben trop grand. meme avec sa couche les culottes lui tiennent pas sur le corps. ma fille a quand meme des morceaux qui viennent de la mais je capote pas. on dirait quils ont pas la cheap pour porter les vetements qui vendent la bas. jaime le service a la clientele par exemple sont tjs la avec le sourire pour nous aider. celui a riviere du loup tk.

pour lhabit de neige plusieurs on parler de souris mini. jpense que je vais me lacher la dedans. en plus jai regarder les modeles sur leur site et yen a un qui serait a mon gout et au gout de ma fille surtout. présentement sont a 25 % de rabais. est ce que le rabais devient plus important ou ca tourne autour de ca a tous les ans. jveux pas manquer mon coup surtout et quil reste moins choix de grandeur. les connaisseuses répondez moi :P

les prix vont baisser mais ca va prendre du temps et il restera plus de grandeur... en tk ca cest mon expérience
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 02/12/2010, 11:42

Les habits de neige Costco sortent en juillet alors oui c'est tôt et une semaine après ils manquent pleins de grandeur. Je les surveille dès le début de l'été. La semaine passée il en restait quelques-uns à Québec mais pour les 24 mois et moins.

Pour moi, je l'ai pris aussi au Costco l'an passé, ça m'a coûté 60$ pour les 2 pièces et il est super chaud.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 02/12/2010, 11:51

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Ok, je prend des notes, la.... Première question, ou est-ce qu'on trouve la marque Gusti? et deux par deux? Est-ce tout chez Clement, ou juste la marque Hyteck??

Deuxième question un peu nounounne, mais....comment on fait pour voir si c'est de qualité? Juste a regarder, comme ça, moi je suis pas capable. A part la fermeture éclair, c'est quoi les autres indices??? Merci!
clement on plusieurs compagnie différente, tu voient moi d'un manteau d'hiver ce que jaime ses le fais quil y ait une genre de mini mitaine que tu rentre juste le pouce sa evite que la neige rentre dans le manteau, jaimais bien chez souris-mini du manteau de ma fille que les fesse soit rembourer, quil y ait une doublure solide au genou jaime aussi l'attache a linterieur du manteau qui serre a la taille encore la moins de neige qui rentre dans le manteau en gros moi ses ca que je regarde
tu peux aller voir auss dans les sopr expert le deux par deux de ma fille ses la quon lavais acheter et moi jattend tjs en janvier et je trouve quand meme tjs ce que je veux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Chantalou77
Timide
 
Avatar de Chantalou77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 02/12/2010, 12:01

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Ok, je prend des notes, la.... Première question, ou est-ce qu'on trouve la marque Gusti? et deux par deux? Est-ce tout chez Clement, ou juste la marque Hyteck??

Deuxième question un peu nounounne, mais....comment on fait pour voir si c'est de qualité? Juste a regarder, comme ça, moi je suis pas capable. A part la fermeture éclair, c'est quoi les autres indices??? Merci!
Chez Clément pour tout( deux par deux, Gusti, Hyteck..ect...), chez Sears seulement le Gusti...

Moi je demande toujours de l'aide, mais je ragarde le petit carton joint avec l'habit ou il parle un peu de l'imperméabilité, des coutures...ect...) Mais avec Deux par Deux, Gusti, même ma fille a celui de chez Costco cette année et je suis hyper satisfaite! Mes deux autres ont Hyteck et Perlimpinpin..La marque Clément aussi est très bonne. Bonne recherche!


Chantalou77
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Chantalou77
Timide
 
Avatar de Chantalou77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 02/12/2010, 12:05

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Oui, effectivement, je me range à toi! Moi pour ma part, j'aime bien leurs habits de neige, mais à part les petits pyjamas de bébés, pour la plupart des vêtements, je dis aussi: NON
Moi j'achète tout tout chez Clément, et ce n'est tellement pas vrai que c'est plus cher que L'aubainerie..au moins les vêtements dur le temps qu' ils ont a durer!!!!


Chantalou77
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Chantalou77
Timide
 
Avatar de Chantalou77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 02/12/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Ça doit être comme les autos, rires!! On tombe parfois sur des citrons, car ma grande en a eu un pendant deux hiver, et aucuns problèmes, même que ma plus jeune, la portée pour débuter l'hiver dernier!
hahaha!!! bien chanceuse


Chantalou77
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jours fériés... quels sont-ils cette année? Meli27 Gestion d'une garderie 14 27/12/2010 11:40
Je crois que la grippe arrive tôt cette année ! mimi1980 Soins des enfants 3 16/11/2010 10:24
Ticket modérateur: pas pour cette année! mitochondrie De tout et de rien 2 24/09/2010 09:12
Le jour du souvenir (12 nov. cette année): prenez-vous congé? marie1832 Gestion d'une garderie 12 15/04/2010 13:17
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie