32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant de deux ans (participant peu aux activités)
non lus
  (#1)
Barbapapa
Timide
 
Avatar de Barbapapa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2010
Embarrassé Enfant de deux ans (participant peu aux activités) - 02/12/2010, 06:30

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
je viens souvent pour lire les sujets.
J'ai ma garderie privée depuis 5 mois, je suis en attente de ma reconnaissance depuis un ans. j'ai mes 6 enfants 4 de 2 ans et 2 de 12 mois.
j'ai 3 garçon et un fille, la petite ça va mais les trois garçcons eux je ne sais ou donner de la tête j'ai un petite chinois, un purivien et le petit québecois sa mère est russe et son père est tunisien mais il parle italien. Les parent me disent que leurs enfants comprennent le français. Je ne peut pas faire aucune activité et quand je dis aucune ses aucune car il ne veulent que jouer. J'ai un thèmes chaque semaine et je mes les thèmes en pratique car j'ai les trois autres qui suivent et qui aiment cela, mais ils se désintéressent vite car je dois toujours remettre les trois garçons à l'activitées. Les trois garçon ne parlent pas et souvent ne comprennent pas les consignes. Ne sont pas capable de rien faire. Ils sont hyperactifs et c'est de briser tout les jouets. J'ai parlée avec les parent mes il me disent '' je ne comprend pas chez moi il joue il écoute etc.......''
Le purivien il est très peureux et agressif impossible de lui faire faire un activitée, il cris dérange toujours.
Le petit chinois lui il est costo et agrssif, lui aussi ses la même chose.
Le petit québecois lui ses un enfants roi !!!!!
J'ai plus plaisir avec mes deux poupons et ma petite puce de deux ans .
Donc j'aimerais savoir si vous avez des petit trucs à me donner pour que je dépense moins d'énergie avec mes trois garçons et comment les amener à participer aux activitées.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 03/12/2010, 12:24

a 2 ans leur attention est encore TRES limité alors il faut etre patient ma gang est tous pres de cette age la et honnete un activité dirigé peux importe laquel ne dure jamais plus de 15 min alors jen fais plusieurs dans mon avant midi au lieu de 1 grosse et je les laisse retourné jouer entre temps et jattire leur curiosité en preparant les chose pres deux, et je ne les force jamais ex jai fais longtemps la pate a modeler assis a terre dans un coin en particulier alors il font comme des petite abeille il vienne voir, sassoie un peu joue, retourne jouer a dautres chose, revienne et ca fais une rotation comme ca, la seul consigne la paete a modeler reste ou elle est, les brico un peu plus complexe (et pour un enfant de deux ans sa prend pas grand chose pour etre plus complexe je fais du 1 par 1 je massois a la table de brico qui est quand meme entourer de dautre jouet avec 1 a la fois il adore lattention exclusive que sa leur donne et les autre viennent fouiner et retourne jouer, pour leur surplus denergie moi je prone bcb les activité dehors on va marcher tout les jours on joue dehors alors apres il sont plus calme et pour le fais quil comprenne pas tout ses une question de constance et de patience a force de repter et de leur parler il vont comprendre mais les consigne doivent etre courte claire et recise et pas trop a la fois ...bonne chance
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Activités enfant de 1 an jasoum Activités en garderie 3 01/07/2010 20:37
Enfant avec ses propres activités... comment ça marche chez vous? juliette De tout et de rien 10 27/01/2010 12:43
Activités pour enfant de 4 ans très intellectuel? Chinasun Activités en garderie 3 19/10/2009 13:27
Deux partenaires dans une gardo et un enfant d'une des deux??? etoilemao Ouvrir une garderie 1 18/07/2009 20:03
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 19:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie