Loganou: je crois que c'est normal, après ma 1ère grossesse j'ai travaillé en CPE et j'ai perdu plus que le poids que j'avais pris pour ma grossesse... Et après ma 2e grossesse, c'était la garderie à la maison et encore une fois j'ai perdu plus que ce que j'avais pris... Donc maintenant, je m'habille au coin des petits (je mesure en plus, un gros 5pieds juste!)
Bref, je me dit que le travail qu'on fait demande effectivement beaucoup physiquement et le temps que nous avons pour bien manger est restreint la plupart du temps, alors voilà ce que ça donne... Après ma première semaine avec la gardo en MF, je me suis acheté des barres nutritives qui constituent un repas... J'avais trop peur de tomber malade! Mais ces barres goutent tellement DÉGEU que j'ai opté pour la meilleure solution, prendre soin de moi! Alors je m'oblige à bien manger mes repas, à me reposer pendant la sieste des enfants et à me coucher plus tôt le soir... Et voilà, je me suis stabilisé et la fatigue est moins présente (ça fait 4 mois que je suis ouverte, ça resemble à toi!)
Alors, t'es belle, t'es bonne, t'es capable!!!!!

Profites du temps des fêtes pour te reposer un peu (même si ce n'est pas facile!!!!)