32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Clinique pour enfants de moins de 18 ans wow!
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Grand sourire Clinique pour enfants de moins de 18 ans wow! - 06/01/2010, 06:44

je suis très épater par cette clinique qui se trouve a dollard-des-ormeaux!!! le detour vaut vraiment la peine!!! vous pouvez prendre un RDV en ligne il sont ouvert jusqua 21h les soirs de semaine et c'est seulement des pédiatres il y a meme un allergologue pédiatrique j'étais vraiment épater c'est une amie qui m'a parler de cette clinique!!! c'est pas privé donc pas payant et on peut avoir un rdv dans la meme journée si on veut!!!

bonne journée

www.tinytots.ca

Lily

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 06/01/2010, 12:27

ils ont une super réputation en plus. Plusieurs parents de west-island m'en ont parlé.

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 12:27

ouais je suis entrain de prendre un rdv pour dimanche wow!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 12:31

c'est 40$ pour ouverture du dossier par enfant jusqua 18 ans!!! pis a chaque consultation c'est 10$/enfants avec carte dassurance maladie pas si pire

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 12:32

Le pédiatre de ma fille était là

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 12:37

super ca

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/01/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
je suis très épater par cette clinique qui se trouve a dollard-des-ormeaux!!! le detour vaut vraiment la peine!!! vous pouvez prendre un RDV en ligne il sont ouvert jusqua 21h les soirs de semaine et c'est seulement des pédiatres il y a meme un allergologue pédiatrique j'étais vraiment épater c'est une amie qui m'a parler de cette clinique!!! c'est pas privé donc pas payant et on peut avoir un rdv dans la meme journée si on veut!!!

bonne journée

www.tinytots.ca

Lily
Oui cette clinique est géniale, quand on a plusieurs enfants à nous, ou qu'on travaille.....plus besoin de faire une file d'attente monstre ! il y a une +15aine de médecins pédiatres, très bons. Moi j'en ai 3 que j'aime beaucoup. Ca vaut la peine de prendre des RDV pour des urgences (genre fièvre depuis 3 jours...) et effectivement on peut prendre RDV pour des visites annuelle, vaccins...mais faut payer.

Je ne comprends pas comment cela se fait que les cliniques médicales ne sont pas capables de gérer les RDV comme ça ? lorsque j'en ai parlé à une clinique médicale elle m'a dit qu'elle verrait le site tinytots pour voir le fonctionnement mais ça prend de la volonté, me semble que cela serait plus simple que d'attendre 7 heures pour voir un toubib !

A GARDER PRÉCIEUSEMENT !

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 12:44

ouais c'est vrai son l'enfer les cliniques hier j'ai appeller 17 cliniques oui oui 17 clinique j'étais rendu a appeller a hawksbury (ontario) sur 17 7 était fermer et 10 était complete!!!! c rendu des malade dans tete!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 12:54

bah la une heure c moin pire que 10h!!!! pis ca peut pas etre pire qu'un medecin qui dit que mon gars a une gastro apres 47 jours de diarrhé chronique!|!!!! non mais tsé

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 13:10

c'est pas fort sauf que les symptome se ressemble en maudit!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie à 2 enfants moins chère... valeriepaquette Gestion d'une garderie 32 19/08/2010 12:22
Clinique privée alagarderie.com De tout et de rien 11 05/06/2010 03:55
Accréditée avec moins de 6 enfants? Titi Ouvrir une garderie 2 12/04/2010 13:45
Sorties au parc avec 4 enfants de moins de 2 ans et demi rire et grandir Activités en garderie 32 13/09/2009 19:42
Aliments à ne PAS donner à un enfant de moins de moins de 3 ans! Lanie Alimentation en garderie 10 17/04/2009 20:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie