Citation:
Envoyé par maman-Lily
je suis très épater par cette clinique qui se trouve a dollard-des-ormeaux!!! le detour vaut vraiment la peine!!! vous pouvez prendre un RDV en ligne   il sont ouvert jusqua 21h les soirs de semaine et c'est seulement des pédiatres il y a meme un allergologue pédiatrique  j'étais vraiment épater c'est une amie qui m'a parler de cette clinique!!! c'est pas privé donc pas payant et on peut avoir un rdv dans la meme journée si on veut!!!
bonne journée
www.tinytots.ca
Lily
|
Oui cette clinique est géniale, quand on a plusieurs enfants à nous, ou qu'on travaille.....plus besoin de faire une file d'attente monstre ! il y a une +15aine de médecins pédiatres, très bons. Moi j'en ai 3 que j'aime beaucoup. Ca vaut la peine de prendre des RDV pour des urgences (genre fièvre depuis 3 jours...) et effectivement on peut prendre RDV pour des visites annuelle, vaccins...mais faut payer.
Je ne comprends pas comment cela se fait que les cliniques médicales ne sont pas capables de gérer les RDV comme ça ? lorsque j'en ai parlé à une clinique médicale elle m'a dit qu'elle verrait le site tinytots pour voir le fonctionnement mais ça prend de la volonté, me semble que cela serait plus simple que d'attendre 7 heures pour voir un toubib !
A GARDER PRÉCIEUSEMENT !