|
Maudite gastro -
17/01/2010, 09:16
Salut !
Je suis à boute...Je me remets à peine de la pire gastro que j'ai jamais eu de ma vie ! Hier, je voulais mourir...Si je ne suis pas allé à la toillette 100 fois, je n'ai pas été du tout ! Et ma fille l'a encore, depuis jeudi soir. Lundi dernier, une maman me dit que sa fille a vomit toute la nuit et elle va la garder à la maison. Elle me dit qu'elle a passé la fin de semaine avec 3 autres enfants et qu'eux aussi on vomit toute la nuit. Le lendemain matin, elle me l'amène en disait qu'elle croit que c'est quelque chose qu'ils ont mangé...La petite a de petites nausée mais ça doit être sa compote qu'elle a mangé trop vite le matin selon la maman. Mon conjoint me disait "tu devrais la refuser, on va être encore malade" et moi je disais "Ben non !" Eh bien oui, c'était finalement une gastro et toute une à part ça. J'ai du fermer vendredi et là évidemment, il y a des parents pas contents du tout ! Et là moi j'ai aussi été malade jusqu'à cette nuit et ma fille est encore malade. Alors j'imagine que je devrai fermer demain aussi et probablement mardi aussi et là les parents seront surement pas contents encore....C'est ben beau pas se fâcher mais cibole, j'ai donc hâte que les parents comprennent qu'ils doivent garder leurs virus chez eux... Surtout que c'est la même maman qui nous avait apporté la H1N1 en octobre....Je la trouve vraiment pas drôle !
|