Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Chez IKEA ils en ont elles sont arc en ciel et pas trop cher.... et solides en genre de plastique tressé facile d'entretien... va voir...
|
Ils n'en restent plus! C'est moi qui ait pris les dernières... J'ai dévalisé les 2 IKEA (montréal et Boucherville) pour faire mon total de 6 chaises.... Et là-bas on m'a dit qu'ils ne renouvelleraient pas l'inventaire pcq maintenant c'est la grosse mode des chaises verte, bleu, etc avec les pattes qui commencent minces et finissent large... (j'me souviens pas trop du nom!)
Mais si jamais tu en trouves à vendre sur des annonces classés, franchement, ça vaut la peine de les acheter! Elles sont géniales, tout simplement! En plus, tu peux fabriquer des ceintures et les fixer facilement après pour les enfants qui commencent à s'assoeir sur des chaises....
Sinon, j'en ai vu au Dollorama, la qualité n'Est pas la même, c'Est certain, mais pour 2$, si ça brise, ça ne fait pas trop mal au coeur... Quoique je pense que la hauteur est plus basse, donc mesure la hauteur de ta table et la hauteur du banc des chaises, pour être certain que ce soit correct....