[quote=Deabra;103468]Bonjour, plusieurs d'entre vous ne me connaisse pas... enfin c'est ce que vous croyez, je suis une vieille habituée et je viens jaser avec vous depuis fort longtemps...
Je voulais juste vous dire qu'hier j'ai eue l'illumination! Depuis que j'ai ouvert ma garderie je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire les parents. Je m'épuise depuis l'été dernier à tenté de faire 10 000 projets en même temps pour le plaisir des parents. Je suis épuisée, et je commence à ne plus pouvoir suivre. De plus, nous avions moi et mon conjoint repousser de quelques année l'arrivée de bébé 2, car pour l'instant ma garderie est au rez-de-chaussée et nous sommes dans la rénovation du sous-sol pour en faire LA garderie que les parents aimerait avoir. On ne voulais pas mettre les parents dehors à cause d'une grossesse c'est pourquoi j'aurai pris une remplaçante dans ma garderie au sous-sol, mais pas au rez-de-chaussée!
Ben hier ça m'a frapper dans la face comme une gifle! C'EST FINI! Je vie ma vie à ma façon et puis si la garderie au sous-sol n'est prête que dans 10 ans ben crime à sera prête dans 10 ans! Pis si je veux un autre bébé tout de suite ben j'en aurai un! Je me referai une clientèle après la grossesse. C'est pas la fin du monde... Je voulais juste vous faire part de ma GROSSE prise de conscience
) Donc je lui es dis que j'arreterais environ 1 mois avant ma date d'accouchement, et que quand mon congé de maternité serais terminé je retournerais travailler ou j'étais avant, a moin que d'ici la me repogne l'envis de r'éouvrire ma garderie.... Ont ne sait pas ce que la vie nous réserve..... Donc tous ça pour dire que depuis 2 semaines nous sommes en essais du 2 e bébé

)) Comme tous le monde n'arrête pas de me dire, " tu dois penser à toi et ta famille avant tous" C'est donc ce que j'ai décider de faire....
Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles décision et pense à toi et ta famille avant tous