|
Nouvelle gardienne anglophone et son assistante -
05/02/2010, 10:44
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre point de vu!! Je viens tout juste de changer de service de garde pour mes filles car ma RSG vient de fermer son service. J'ai eu moins de 1 semaine pour chercher, alors c'est bien sur je ne n'ai pas eu la chance de magasiner comme dirait-on!!! Alors, j,ai trouvé une garderie en mf privée, la responsable est anglophone et se débrouille un peu en français (ce qui est excellent pour mes filles qui vont apprendre l'anglais) par contre mon petit bémol est que sa mère (qui est son assistante) qui s'occupe des filles l'après-midi ne parle pas du tout français, et moine parlant pas beaucoup anglais j'ai de la difficulté à la comprendre. Ma fille de 4 ans m'a dit (maman la dame ne comprends pas ce que je dis)
Bon je donne la chance à la dame car mes filles y sont allées seulement hier et y retourne lundi prochain pour la semaine au complet. Est-ce que je dois voir à un plan B???
Je ne sais pas quoi penser car je me dis c'est bien d'apprendre l'anglais mais si mes filles ne peuvent pas converser tout les après-midi et se faire comprendre dois-je les changers de services???
Une maman qui est mélangée!!!
Kikine
|