Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
[i]Bonjour
Je me cherche un poste comme assistante. T-Plein ou partiel mais pas de remplacement. Je suis disponible dans environ un mois. Je viens avec ma petite puce âgée d'un an . Si vous êtes intéressées ou vous désirez plus de renseignements envoyez-moi un message: naalya . Merci /I]
Je cherche justement quelqu'un pour faire du remplacement dans ma garderie en mf. C'est surtout pour quand j'ai des rendez-vous qui ne peuvent pas être pris de soir et/ou parfois, aussi pour me permettre de respirer un peu.
[i]Bonjour
Je me cherche un poste comme assistante. T-Plein ou partiel mais pas de remplacement. Je suis disponible dans environ un mois. Je viens avec ma petite puce âgée d'un an . Si vous êtes intéressées ou vous désirez plus de renseignements envoyez-moi un message: naalya . Merci /I]
Bonjour Naalya, je t'ai envoyé un e-mail! J'ai peut-être quelques chose qui pourrait t'interesser à t'offrir!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie