Salut les filles,
Je suis en gros questionnement... J'ai un coco qui quitte bientôt ma garderie

. Je dois donc le remplacer... Mon groupe est constitué d'une fille de 4 ans, un garçon de 3 ans et demi, une fille de 17 mois, une fille de 14 mois et un garçon de 14 mois. Bref, j'ai déjà 3 poupons. Ça fonctionne très bien! Celui qui quitte était un garçon de 3 ans et demi. Mais là, c'est relativement difficile de trouver un autre enfant de cet âge....
J'ai eu une visite aujourd'hui, un magnifique petit coco de 15 mois. Il était si adorable, je l'aurais croqué! Très attachant, il faisait plein de calins. Trop mignon... Bref, j'ai eu un coup de coeur pour lui. Mais un autre poupon???? Il a 15 mois, mais boit du lait maternisé et ne mange pas seul... Donc vraiment un poupon... Alors il me manque un parc (et l'espace pour en mettre un!), une chaise haute et une place assise pour mes sorties extérieures... Vous me direz que j'en ai une cocotte de 17 mois, donc bientôt plus un poupon... Mais je ne la sens pas prête pour la faire dormir sur un matelas, ni pour la faire marcher lors de nos sorties extérieures.. Je ne veux pas non plus la bousculer!
Avez-vous déjà vécu des situations semblables? Quel a été votre choix finalement?