Salut,
Voila j'ai un petit soucis avec une de mes cocotte, elle pleure sans arrêt depuis déjà 2 semaines alors qu'au paravent elle était super agréable des beaux sourires, elle jouait tout le temps avec les amis sauf qu'elle pleurait quand je sortais d'une pièce ou que je disparaissais de sa vue mais c'était tout et puis ce n'était pas des hurlements et des pleurs comme en ce moment..!!
Juste des petits cris de peur, une angoisse je pense

Maman dit qu'elle fait pareil à la maison.
Mais la sa devient affreux la

depuis deux semaines c'est horrible, elle pleure tout le temps au début je pensai aux dents mais bon c'est pas sa ensuite je me suis dit comme elle est colleuse c'est peut être qu'elle veut venir a bras car quand je passe elle s'agrippe a mes chevilles et/ou elle tend les bras donc j'essaie je la prend a bras et je me met dans mon fauteuil pour dire de la calmer et lui faire un petit câlin mais non elle pleure toujours donc tanpis je la repose, elle mange elle pleure, elle ne dort plus comme avant (avant au moins 2h de sieste de 13h à 15h et la 20 minutes) en faite tout a changé dans son comportement.
Je tient a préciser qu'elle est super accroché a moi a tel point que quand elle vois ces parents arriver elle pleure pour ne pas repartir et s'agrippe a mon cou, sa me fait mal au cœur de voir sa et sa maman aussi a mal au cœur de voir que son petit bout ne veut plus rentrer a la maison mais bon elle me dit que d'un sens elle est super contente de voir que sa petite est bien avec moi.
Et autre chose la maman est enceinte, peut être pourrait elle le sentir??!!

je sais pas du tout...
Et sa m'embête que son comportement a changé comme sa car c'était une bonne petite cocotte
Avez vous des idées ou des explications a son propos?