Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Changement de comportement du jour au lendemain
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut Changement de comportement du jour au lendemain - 25/02/2010, 13:58

Salut,

Voila j'ai un petit soucis avec une de mes cocotte, elle pleure sans arrêt depuis déjà 2 semaines alors qu'au paravent elle était super agréable des beaux sourires, elle jouait tout le temps avec les amis sauf qu'elle pleurait quand je sortais d'une pièce ou que je disparaissais de sa vue mais c'était tout et puis ce n'était pas des hurlements et des pleurs comme en ce moment..!!
Juste des petits cris de peur, une angoisse je pense
Maman dit qu'elle fait pareil à la maison.

Mais la sa devient affreux la depuis deux semaines c'est horrible, elle pleure tout le temps au début je pensai aux dents mais bon c'est pas sa ensuite je me suis dit comme elle est colleuse c'est peut être qu'elle veut venir a bras car quand je passe elle s'agrippe a mes chevilles et/ou elle tend les bras donc j'essaie je la prend a bras et je me met dans mon fauteuil pour dire de la calmer et lui faire un petit câlin mais non elle pleure toujours donc tanpis je la repose, elle mange elle pleure, elle ne dort plus comme avant (avant au moins 2h de sieste de 13h à 15h et la 20 minutes) en faite tout a changé dans son comportement.

Je tient a préciser qu'elle est super accroché a moi a tel point que quand elle vois ces parents arriver elle pleure pour ne pas repartir et s'agrippe a mon cou, sa me fait mal au cœur de voir sa et sa maman aussi a mal au cœur de voir que son petit bout ne veut plus rentrer a la maison mais bon elle me dit que d'un sens elle est super contente de voir que sa petite est bien avec moi.

Et autre chose la maman est enceinte, peut être pourrait elle le sentir??!! je sais pas du tout...

Et sa m'embête que son comportement a changé comme sa car c'était une bonne petite cocotte

Avez vous des idées ou des explications a son propos?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/02/2010, 14:06

Elle se sent peut-être délaissée, tu sais le reste de la famille doit être fou fou fou à l'idée de la venu du nouveau bébé et la tit puce se sent probablement mise de côté, faudrait peut-être lui montrer les bons côtés d'être la grande soeur, genre un bébé ne peut pas regarder un livre ou manger des sucreries ou se coucher très tard et seules les grandes filles de 2 ans peuvent jouer dehors ou aller au dépanneur avec papa et recevoir une surprise.... ce sont du côté des parents que doit se produire le changement toi tu es son éducatrice tu peux tenter de lui expliquer ou faire des activités spéciales avec elle comme faire des gâteaux... mais les parents doivent y voir...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mélanieD
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 25/02/2010, 14:09

Bin oui mais elle n'a que 10 mois...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changement de groupe, changement d'aménagement mélanieD Aménagement et équipements 11 26/02/2010 06:54
Pas de nouvelles de l'enfant et des parents du jour au lendemain mélanieD Expériences avec les parents 5 10/02/2010 06:56
Problème de comportement à 4 ans Cassis Soins des enfants 9 22/09/2009 08:01
Changement de garderie pour aller à 7$ par jour... Lanie Expériences avec les parents 11 23/06/2009 05:23
Lendemain des jours fériés tombant la fin de semaine ? Lanie Gestion d'une garderie 16 16/04/2009 12:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie