|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Privé ou pas?? -
02/03/2010, 22:11
C'est encore moi!.. 
Je voudrais savoir les différences entre être une garderie privé et accrédité.
Moi mon idée de départ pour ma garderie, c'est que les enfants que je garderais viendraient se faire garder chez nous comme s'ils allaient se faire garder chez leur tante préféré, vous voyez. Ils viendraient s'amuser dans la salle de jeux, à l'extérieur sur le patio ou dans la cours, dans le carré de sable, dans les balançoires etc. Ils dîneraient dans notre cuisine sur notre table. Je pense que j'ai un peu de misère avec le concept d'un endroit qu'on appelle garderie, sans vouloir offenser personne. Moi quand j'étais petite, notre voisine d'en face gardait quelques enfants chez elle durant la semaine. Je n'avais pas l'impression qu'il y avait une garderie devant chez moi. Juste des enfants qui venaient se faire garder par Carmen. En tout cas, ce que je veux dire, c'est est-ce qu'on est obliger d'être aussi organiser avec plein d'activités et des horaires strictes? Juste des enfants qui jouent ensemble. Je suis bien d'accord que les enfants sont plus à l'aise avec une certaine routine. Dites-moi ce que vous en pensez.

|
|
|
|