Bonsoir , moi je trouve ça énorme 7 bébés dans une petite pièce .Pour ma part , même si vous dites c'Est la seule place qui reste , je crois parfois qu'il vaut mieux faire un peu plus longtemps de recherche , même si cela devient parfois très difficile et angoissant . Car dans votre message on sent le doute vis-a-vis les éducatrices

il ne faut pas oublier que c'Est votre enfant que vous aller laisser à cet endroit , donc vous devez être en parfaite confiance avec le sevice de garde et es-ce le cas avec celui-ci ?????
Il se peut que l'intérieur soit petit , mais l'extérieur on-t-il de l'espace pour s'éclater et lâcher leur trop pleins d'énergie ?????
et quand vous dites :''c'est la première que l'on visite qui semble enfin "bien" et, surtout, où il reste de la place!!!''
Croyez -vous sincèrement que votre enfant mérite un endroit que vous qualifiez de ''bien '' , moi quand je cherchais une place pour ma cocotte je ne cherchais pas la place parfaite ou règne la perfection , mais un endroit que je qualifiais quand même de plus que juste BIEN , car je considère qu'elle mérite mieux ...
JE vous souhaite bonne chance et un petit message en passant à tous les parents!
Suivez votre intuition , et arrêter de laisser votre enfant Là ou il y a de la place , car nos enfants sont de ce qu'il y a de plus précieux