Risque de non renouvellement du contrat avec le CPE -
15/08/2008, 13:37
Bonjour ,
mon problème présentement c’est que le CPE ou est mon garçon de 3 et 1/2 risque de le mettre dehors et de refuser le renouvellement de son contrat, la raison c’est qu avec la venue du 2 eme bébé en septembre dernier son comportement s’est transformé radicalement ,agressivité non écoute des consignes , irrespectueux en vers les éducatrices et frapper les enfants mais en même tps cette même année a connu de grand changements 3 éducatrices différentes parce que celle qui devait les prendre est enceinte et on avait du mal a trouver des remplaçantes qui resteraient avec son groupe constitués de gas principalement
j’aimerai savoir y a t il un moyen de défendre le cas de mon fils surtout que je dois reprendre le travail en septembre prochain d'autant plus que je suis convaincue que l’instabilité qua du subir mon fils et l’incompétence des éducatrices remplaçantes la preuve elles n'ont pas pu tenir plus que 4 mois même avec laide de la psycho éducatrice sollicité par le cpe et qui travaillait avec moi et avec le cpe.
aussitôt qu’on remarquait des grandes améliorations l'éducatrices sent beaucoup de pression car tous le groupe est très demandant en plus de mon fils qui a besoin de beaucoup d'activités car d’après la psycho éducatrices il est très avancé par rapport au membres du groupe.
a la veille de ma reprise de mon travail la directrice du cpe m’annonce qu’il sera refusé et moi je suis sidérée de voir mon fils mal a l’aise ça fait 2 mois qu’il a changé pour le groupe supérieur avec majorité de filles cette fois ci , il déteste sa nouvelle éducatrice même sil elle est expérimentée et très encadrantes , il préfère rester a la maison avec son frère qu’il adore .
aidez moi sil vous plait,je suis toute attentive a vos conseils.merci
loulou
|