Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
on devrait se faire une rencontre ikea mdrrr :P oui jen ai besoin d'un pot pour mon garcon il commence a vouloir aller sur la toilette héhé a part hier ya pas eu le temps de se rendre pis ya fais caca a terre lollllllllll wash
j'ai été sur le site et les tabliers ne se vendent pas en ligne...
Mais je compte aller faire mon tour chez une amie qui demeure pas loin..
Je vais avoir une bonne raison de fouiner chez IKEA
J'ai acheté ces tabliers là la semaine dernière! Et oh my god que je regrèttes tellement. Tout passe au travers. Colle, peinture! Ca fait un beau gachit aujourd'hui quand j'ai fait de la peinture avec mes amis. Mon garçon sa veste est tout tâcher de peinture verte! :S
Puis le petit pot, ben disons que c'est un petit pot à 5$, c'est vraiment selon moi pour dépanner.... Moi il sert pour dépanner lors des sorties en voiture, au cas ou... Il n'est vraiment pas confortable ;0) Bien selon le dire des enfants hahaha
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie