32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai le goût de pleurer, aidez moi svp!
non lus
  (#1)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut J'ai le goût de pleurer, aidez moi svp! - 01/04/2010, 12:15

J'ai un probleme avec un parent. Disons qu'on ne s'entend pas sur plein de chose sa fille a le nez qui coule jaune depuis novembre et a peut d'apétit et mlgré que je lui dise elle comprend rien c un rhume qu'a dit. Ensuite les probleme avec son ex... elle ne veut pas que sa fille soit trop avec papa donc elle a un jugement de la cour pour les droit de garde exemple papa vient chercher sa fille vendredi 16h30 et la rapporte a 12h30 dimanche. Je doit selon elle appler la police s'il vient avant 16h30 juste un exemple de ce qu'elle me demande. Mais le pire c que c'est une entente a l'amiable qu'Ils ont approuvé par un juge donc le papa est super gentil il m'érite pas ça.

Hier sa journée de congé elle me dit je te l'apporte quand meme car j'ai un rendez-vous en pm. Je dit ok elle doit etre ici pour le diner ou maximum 12h30.
elle dit pas de probleme. Elle arrive a 12h30 apres le diner et me dit elle a pas mangé et elle a dormi ce matin de 9 heure a midi QUOI!!!!!!!! je dit ben la le diner est fini pis a 1ans et demi elle va pas comprendre de pas déranger les autres pendant la sieste. Elle me répond ben les besoin de l'enfant en premier si elle a dormi c'est qu'elle en avait besoin.GRRRRRRRRRRRRRR

C'est la deuxieme fois qu'elle me fait ça et je lui ai dit la derniere fois que je ne voulais plus que ça arrive. Ça déranger les 5 autres cocos. La prochaine fois est ce qu je la revire de bord?? dans le fond elle n'était pas supposer venir c 4 jours semaine notre entente.

merci les filles

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 01/04/2010, 12:19

Citation:
dans le fond elle n'était pas supposer venir c 4 jours semaine notre entente.
tu as ta réponse boubou...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/04/2010, 12:26

Juste à tenir ton boutte...elle va en prendre tant que tu lui en donnes

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
boubou
Extraverti(e)

Par défaut 01/04/2010, 12:29

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
tu as ta réponse boubou...
ouin je sais ouff!! il faut que je mette mon pied c pas facile mais bon .

j'ai comme la rage je suis tellement faché contre cette maman pour plein de chose c fou. Mais j'adore la petite c pas facile.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ahlam
Épanoui(e)

Remercié: 9 fois, 5 msg
Par défaut 01/04/2010, 12:35

bonjour ,moi je vais te donner example de ma routine .1 : j'accepte pas un enfant qui va venir a midi .2 :j accepte pas que les parents viens avant 3h00 pour chercher leurs enfants .3i un parent il me dit qui va venir chercher son enfant avant midi je repond,pas de probleme mais entre midi et midi trente pas plus que ca .pourquoi tous ca pour que ma routine avec les enfant brise pas .et toute les parent que j'ai il respecte tres bien ma routine si question d adptation pas plus que ca .

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
boubou
Extraverti(e)

Par défaut 01/04/2010, 12:46

C'est ça moi aussi mais meme si je lui dit et que c écrit dans ma régie a comprend rien donc pochaine fois c retourne chez toi et reporte ton rdv chu tanné.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Cathrin
Déluré(e)

Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 01/04/2010, 12:51

moi ici aucune arrivé ou départ entre 11:30 et 3:00. Y'a le diner, la transition couche-pot-lavage des mains, le dodo des poupons et celui des grands!

POint final!

ok je permet les exceptions d'un rdv chez le doc ou autre urgence mais je dois etre avisé.
ex: une maman viens justement de m'Appeller, elle a un rdv a la clinique sans-rdv maintenant et viens chercher ces 2 enfants (rien de grave mais un suivi pour urticaire qui passe pas), ben j'ai reveillé les 2 moi-meme, les ai habillé et les ai donné a la maman qui m'attendait a la porte gentillement. En etant avisé, j'ai tout préparé et reveillé personne. Mais du ''fuckaillage'' de sieste d'enfant qui dorment pas, de parents qui vont eux-meme chercher les enfants dans la salle et qui dorment, ou qui laisse leur enfant faire une crise de bacon pendant le dodo...NO WAY!!!!

tiens ton bout ma belle. Tu dois veiller au bien-etre de ta gang...cé bien beau le besoin de l'enfant...mais pour nous cé aussi le besoin de notre mini-société qui prime sur le reste!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/04/2010, 12:55

moi aussi ces pareil je ne prend pas un enfant apres 9h (de toute facon on es generalement plus chez nous) et entre 12h30 et 3h ma porte est barré et je nais pas de sonnette donc les parents savent que je ne repondrai meme pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
boubou
Extraverti(e)

Par défaut 01/04/2010, 13:01

Tu as bien raison catrin mais mettons que je lui dit ça et qu'elle couche sa fille toute la matinée et puis arrive chez moi pour 11heure. Cette petite ne fais plus de dodo le matin ici depuis 3 mois elle a 22 mois. Je sais pas cequ'elle lui done pour qu'elle reste coucher le matin aussi longtemps mais ici elle ne dort que l'apres-midi et ne manifeste aucun besoin pour une le matin. Je comprend pas qu'elle veule garder sa fille le matin puisqu'elle est en congé mais qu'elle la couche tout ce temps aussi bien me l'enmener elle a pa plus passer de temps avec son enfant. Je doit lui dire avant 10heure ou bien non. je crois que ce serait mieux

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
boubou
Extraverti(e)

Par défaut 01/04/2010, 13:22

merci les fille dans le fond je doit juste trouver le courage de lui dire ce que je veux... je vais trembler c'est plus facile le penser que le dire. je vous direz ce que ca donné.
merci

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai le coeur gros, j'arrête pas de pleurer... mary2609 Garderie au quotidien 6 26/07/2010 20:08
J'ai enfin trouvé un module à mon goût! libertée Aménagement et équipements 13 15/05/2010 13:56
J'ai le goût de me vider le coeur... Maroussia Garderie au quotidien 13 30/03/2010 11:22
J'ai le goût de me mettre en petite boule et pleurer toute les larmes de mon corps WinterAnn-Soetcie Garderie au quotidien 50 23/03/2010 00:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie