bonjours a tous,
j'aimrais savoir si vous connaisser un ti lou qui a contracter le h1n1 ? et si oui , esce que aujourd'hui ce petit coco a de la difficulté a remonter la pente ?? J'explique un peu le but de ma question, mon garçon de 3 ans a contracter le virus en novembre derniere. Et depuis ce temps, oufff virus par dessus virus et ses horrible ses comme si il l'attraperais en double, depuis je passe mes semaine a l'hopital parce que mon petit coeur est trop malade et a besoin d'antibiotique

.j'en suis epuisser et vraiment tanner de voir mon enfants malade a ce point. Meme que cela joue sur son humeur il est devenue tres héritable et agressif, les médecin me disent ne pas etre certain que ce soit le h1n1 mais que sa pourrait y avoir un lien, ils me demande d'attendre encore un peu mais la apres 6 mois je ne trouve plus sa bien normal, e j'aimerais bien savoir si il n'est pas le seul.ses plus drole a chaque fois que je vois un coco arriver dans la garderie avec un tit nez qui coule j'ai le gout de le retourner chez lui de peur que mon garçons tombe encore plus malade.