Citation:
Envoyé par lysa
j ai une cocotte qui arrive le matin a 7;20 et qui quitte a 17h30 pile.et elle est la premiere arriver et la derniere a partire surtout que tout les autres quitte entre 15h et 17hoo.et la sa maman me dit ;je trouve qu elle s ennuie .et moi je dit tu penses.
elle me dit;oui je trouve qu elle sennuis de son papa et sa maman.ben moi la je ne savait plus quoi repondre  mais quand elle est partie et que g pris ma tasse de cafee tranquillent je me suis dit bien sure qu elle s ennuis de ses parents ca fait de longue journnee tout ca.mais sur le coup elle ma fait sentire comme quoi g t incompetante pour distraire sa fille.ca ma rendu triste.ils ne veulent pas comprendres que les leurs enfants sont a eux et qu ils ont besoin d eux .et que ses eux qu ils aiment meme si on fait tout pour comlber leurs vides quand on a tout fini la journnee.
quesque vous aurez repondu vous.
|
LÀ CALVAIRE TU VAS CESSER IMMÉDIATEMENT DE PENSER CA....voyons donc t qui toi pour distraire un enfant plus de 10 heures par jour tabarnouche t pas un clown criiiiiiiiiiiii!"/$% tu es une éducatrice et tu t'occupes de LEUR et je met l'accent sur LEUR enfant

hey j'aurai tout entendu "ma fille s'ennuie" ooooohhhhhh quelle mangerait de la shnout moiiiiiiii s'te maman là voyons donc !

oh je me sens toute choquée là

Moi je lui aurais tout simplement répondu que si elle pensait cela, qu'elle devrait pt reconsidérer le temps qu'elle passe avec son enfant

...moi j'en ai des mousses qui sont ici de 7H30 à 17H15-17H30 mais leur parent sont triste de la situation et crois-moi, je les connais assé pour dire qu'ils préfèrent passer leur journée avec eux et ils les gardent lorsqu'ils sont en vacances...que j'en vois un me dire que je suis pas bonne pour distraire son enfant pffffffffff
Bon j'arrête !!!!!!!