32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Elle s'ennuie: que pensez-vous de ça?
non lus
  (#1)
lysa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 13 msg
Par défaut Elle s'ennuie: que pensez-vous de ça? - 19/04/2010, 16:59

j ai une cocotte qui arrive le matin a 7;20 et qui quitte a 17h30 pile.et elle est la premiere arriver et la derniere a partire surtout que tout les autres quitte entre 15h et 17hoo.et la sa maman me dit ;je trouve qu elle s ennuie .et moi je dit tu penses.
elle me dit;oui je trouve qu elle sennuis de son papa et sa maman.ben moi la je ne savait plus quoi repondremais quand elle est partie et que g pris ma tasse de cafee tranquillent je me suis dit bien sure qu elle s ennuis de ses parents ca fait de longue journnee tout ca.mais sur le coup elle ma fait sentire comme quoi g t incompetante pour distraire sa fille.ca ma rendu triste.ils ne veulent pas comprendres que les leurs enfants sont a eux et qu ils ont besoin d eux .et que ses eux qu ils aiment meme si on fait tout pour comlber leurs vides quand on a tout fini la journnee.
quesque vous aurez repondu vous.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/04/2010, 17:03

Citation:
Envoyé par lysa Voir le message
j ai une cocotte qui arrive le matin a 7;20 et qui quitte a 17h30 pile.et elle est la premiere arriver et la derniere a partire surtout que tout les autres quitte entre 15h et 17hoo.et la sa maman me dit ;je trouve qu elle s ennuie .et moi je dit tu penses.
elle me dit;oui je trouve qu elle sennuis de son papa et sa maman.ben moi la je ne savait plus quoi repondremais quand elle est partie et que g pris ma tasse de cafee tranquillent je me suis dit bien sure qu elle s ennuis de ses parents ca fait de longue journnee tout ca.mais sur le coup elle ma fait sentire comme quoi g t incompetante pour distraire sa fille.ca ma rendu triste.ils ne veulent pas comprendres que les leurs enfants sont a eux et qu ils ont besoin d eux .et que ses eux qu ils aiment meme si on fait tout pour comlber leurs vides quand on a tout fini la journnee.
quesque vous aurez repondu vous.
LÀ CALVAIRE TU VAS CESSER IMMÉDIATEMENT DE PENSER CA....voyons donc t qui toi pour distraire un enfant plus de 10 heures par jour tabarnouche t pas un clown criiiiiiiiiiiii!"/$% tu es une éducatrice et tu t'occupes de LEUR et je met l'accent sur LEUR enfant hey j'aurai tout entendu "ma fille s'ennuie" ooooohhhhhh quelle mangerait de la shnout moiiiiiiii s'te maman là voyons donc ! oh je me sens toute choquée là Moi je lui aurais tout simplement répondu que si elle pensait cela, qu'elle devrait pt reconsidérer le temps qu'elle passe avec son enfant ...moi j'en ai des mousses qui sont ici de 7H30 à 17H15-17H30 mais leur parent sont triste de la situation et crois-moi, je les connais assé pour dire qu'ils préfèrent passer leur journée avec eux et ils les gardent lorsqu'ils sont en vacances...que j'en vois un me dire que je suis pas bonne pour distraire son enfant pffffffffff

Bon j'arrête !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 19/04/2010, 17:04

ben je ne crois pas quelle tai accusé de quoi que ce soit jai deja dis ca a ma rsg et cetait pas mechant!
tsé on choisis pas tous le travail que lon fait....si la maman le dit c'est quelle doit sennuyer aussi....

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/04/2010, 17:31

non moi non plus je ne crois pas que la maman voulais te critiquer sur koi que ce soit moi aussi j,ai un enfant qui est chez nous a 7h tapant pis repart entre 17h10-17h25 et oui l,enfant sennuie de ses parents surtout quil voie tout le monde partir max 16h et lui il est encore la pour une bonne heure et ca parrais le matin quand ses parent viennent le porter mais ses la vie et comme on ta dit certain ne choisissent pas tjs leur horaire mais ses a eux davoir du temps de qualité avec leur enfants quand ils sont la

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 19/04/2010, 18:43

Ouain mais y,en a des parents qui chialent qui s'ennuient mais ça prend des congés pour se recoucher et aller magasiner. Ça m'est arrivé à 2 reprises que des parents me disent ça: 1 que c'est le papa qui vient le porter et chercher et donc lorsqu'elle arrive après qu'il est souper on dirait qu'il boude sa maman mais des fois elle ne travaille pas le vendredi et vient le porter quand même pcq elle est tellement fatigué et 2 c'est ma meilleure amie et il y a eu un bout pendant 3 mois qu'elle avait 2 emplois pour faire une passe d'argent donc elle travaillait beaucoup et de soir mais si elle commencait une journée à 15h00 exemple elle venait quand même à 8h30 et elle l'embrassait en disant je m'ennuie et je crois que lui aussi s'ennuie eille réveille au lieu de venir me jaser pendant 30 min en venant porter ton gars reste donc chez vous jusqu'à 11h00 avec au lieu de me dire bon je vais aller faire du ménage. Entk moi ça je ne suis pas capable ils se sentent coupable mais lorsqu'ils ont l'occasion il ne le prennent pas pour être avec eux. Moi je me dis au moins dites moi le pas que vous êtes en congé ou que ce que vous allez faire j'arrive bien moi à tout faire la fds. Entk j'espère pour toi que comme les autres ont dit que ce n'était pas nécessairement une critique vers toi

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 20/04/2010, 07:42

Je pense que ca peut etre interprété de différentes facons, tu es la mieux placer pour savoir ce quelle voulait dire vu que cest toi qui connait la maman. Ma plus grande s'ennuyait a la garderie pendant un bout, elle était avec des enfants plus jeunes qu'elle et donc elle faisait des coups. C'est sur qu'un enfant qui est a la garderie 10 heures ou plus va s'ennuyer de ses parents, certains plus que d'autres mais beaucoup de parents n'ont pas vraiment le choix. Je ne pense pas que c'était une critique envers toi.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lysa
Épanoui(e)

Remercié: 17 fois, 13 msg
Par défaut 20/04/2010, 12:49

merci les filles pour vos reponses,j espere que c t rien de critique moi aussi car la maman est tres gentille et le papa n en parlant pas.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
rire et grandir
Épanoui(e)

Par défaut 20/04/2010, 13:38

jai un coco 10h30 par jour ... le soir il est brûlé ! le matin quand il arrive, il dort debout...

heureusement, ce coco là est à temps partiel, avant il venait à temps plein et il s'endormait parfois sur le plancher !

Rire et Grandir

Réponse avec citation
SAlut
non lus
  (#9)
anangelita
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut SAlut - 27/04/2010, 10:39

Moi Je viens d'avoir cette probleme avec une cliente son enfant a fait son integration et sa premiere journée a ete de 7h30 jusqu'a 17H10 c'Est sur il n'a pas beaucoup mangé a cause qu'il a d'autres habitudes a la maison le soir que son pere l'a recuperé il a oublié ses doudous alors pour etre la 1er journee c'est bien passé mais le jour apres il n'est pas venu alors j'appelle les parents les matin et son pere m'explique que sa femme ne voulait pas l'envoyer a cause il a ete malade la nuit et n'a pas bien dormi j'ai expliqué que son integration a etait rapide et longue, son pere est venu et m'a expliqué que la maman etait inquiete et qu'elle pense que je ne l'avait pas bien nourrit pourtant j'ai offert tout ce que j'avais comme Menu alors on se sent mal quand on s'est fait dire des choses comme

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tourniquette
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 27/04/2010, 11:50

Tu peux tout simplement lui répondre
-c'est sur qu'elle s'ennuie mais que veux-tu c'est la dur réalité de la vie en garderie.
Je pense surtout que cette maman ce sent coupable de ne pas s'en occuper autant qu'elle le voudrait!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous en pensez quoi vous de cette cliente potentielle? Mamanroxane Expériences avec les parents 11 17/08/2010 13:43
Combien donnez-vous à votre remplaçante si elle vous remplace 15 jours? lysa Gestion d'une garderie 2 01/03/2010 12:04
Enfant de 4 ans qui s'ennuie... Chinasun Activités en garderie 5 24/02/2010 05:46
Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte? petite Marie Gestion d'une garderie 7 22/10/2009 08:56
Gestionnaire de garderie en voiture luxueuse trottinette De tout et de rien 4 04/04/2008 12:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie