Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Boisbriand et environs - Offre d'aide dans votre garderie -
21/04/2010, 00:30
Salut!
J'aimerais trouver une garderie familiale qui aurait besoin d'aide afin que je puisse prendre de l'expérience dans ce domaine pour éventuellement ouvrir ma propre garderie. J'ai toujours aimé les enfants. J'en ai garder depuis mes 11 ans. Je suis une fille douce, aimable, souriante et artistique. Je travaille du jeudi au dimanche donc, je suis disponible du lundi au mercredi. J'ai eu mon cour en RCR mais il est échu depuis le mois de mars. Je pense aussi à m'inscrire dans les cours à distance d'éducatrice à l'enfance qui pourrait m'être utile.
Ps: travaille d'assistance et ensuite remplacente.....
J'attend de vos nouvelles!
À bientôt!!!
Mélody
Boisbriand et aux environs
Dernière modification par Mélody 21/04/2010 à 10:49.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.