Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je me présente, je suis Isabelle Grégoire, nouvelle directrice du Centre éducatif multiculturel l'Arche de Noé (CEMAN). Je viens de lire vos message sur notre service de halte-garderie et j'ai été bien désolée d'apprendre que vous avez vécues de mauvaises expériences auprès de notre organisme. Je tiens par contre à vous assurer que l'administration a changé et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d'offrir un service de qualité à nos familles utilisatrices. Depuis l'automne 2009, nous avons redonner un coup de jeunesse à nos locaux. Nouveaux planchers, nouvelle peinture, etc. La responsable de notre halte-garderie ainsi que nos éducatrices sont très professionnelles et prennent grand soin des enfants qui leur sont confiés. La halte-garderie l'Arche de Noé d'aujourd'hui, n'a rien à voir avec ce qu'elle était il y a quelques années.
Soyez assurées que nous sommes ouvertes à vos commentaires et suggestions afin de toujours améliorer le service que nous offrons.
N'hésitez pas à nous contacter (418) 650-5718 afin de prendre un rendez-vous et venir voir de vos yeux nos améliorations.
ça fait plaisir de savoir que votre service de halte est renouvellé, il y a beaucoup de demande pour un tel service, et ces enfants à temps partiel ont besoin de soins et d'amour tout autant que les plein temps!
Je suis de celles qui ont été déçues il y a quelques années, vous faites bien de spécifier qu'il y a une nouvelle administration, ça va redonner confiance aux parents qui ont besoin!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie