Salut les filles,
En fouillant sur internet pour des idées de cadeaux pour la fetes de meres, jai trouver des diplome de la meilleur maman a imprimer et faire colorier aux enfants. Sa a donc donné l'idée de donner des diplomes aussi a mes cocos lorsqu'ils accomplissent quelque chose. Par exemble j'ai un petit bonhomme qui en arrivant ici en décembre, il ne voulait pas tenir son biberon, ne voulait rien savoir du gobelet et vidait son lait dans le parc pendant la sieste.
Depuis 2 semaines jai tavailler bcp avec lui et depuis cette semaine il ne prend plus du tout de biberon a la garderie, boit tout seul et tres bien au gobelet et ne le vide plus dans son parc pendant la sieste.
Je suis super fiere de de lui et j'avais envie de lui donner un diplome pour la fin des biberons en garderie.

Je cherches sur internet, mais la seule chose que je trouves sont des diplome pour les enfants sage, enfant curieux, enfant de bonne humeur, enfant aventurier, etc.... mais rien que je peux écrire moi-meme la raison que je lui décerne ce diplome.
En auriez par hasard dans vos fichier ou connaissez vous des sites que je n'aurais pas encore fouiller ou je pourrais en faire 1???
Vous est-ce que vous en donnez a vos ti-cocos???