Bonjour à vous, depuis 5-6-7 mois env, mes PMS durent maintenant 2 semaines

et je suis tellement fatigué dans ses 2 semaines. Je discutait tantot avec une maman de la gardo et elle recommence à me dire que j'ai l'air fatigué

encore. Je dis cela car avant les fêtes aussi, elle me disait cela à chaque matin et à chaque soir.
En discutant, elle dit que je la rejoins, que se sont des symptômes de la pré-monopause, mais cibole, j'ai 35 ans

Je ne croyais pas à cela quand ma mère m'a dit la meme chose mais là, voilà qu'elle aussi. Mes menstruations, c'Est l'enfer, mal de ventre terrible. J'ai jamais autant pris de Mydol en 1 an qu'en 15 ans ensemble. Mon ovulation qui vient de passer, j'étais à 4 pattes tellement ça faisait mal.
Tout cela dit, elle me dit d'aller passer des prises de sang, que se sont les hormones mais moi et les hopitaux,

je ne suis pas fan de cela. Donc, EST-CE QU'IL Y A DES MÉDICAMENTS QUI AIDENT CELA, DES PILULES OU DES ALIMENTS À MANGER QUI AIDENT DAVANTAGE, OU UNE RECETTE MAGIQUE QUI PEUT M'AIDER
Je prends des vitamines Complexe 100 mais là, je ne vois pas de différence. En fait, je sais pas si c'Est moi mais on dirait que le sport m'aide beaucoup pour la fatique. J'ai arrêter de m'entrainer depuis 2-3 semaines et je suis plus fatigué
Vos témoignages s.v.p.