Allo les filles,
Je voulais vous partager la joie que les parents utilisateurs de ma garderie me font vivre depuis que je suis RSG...
Tous les soirs, TOUS les parents me remercie pour mon travail, à Noel passé, moi et mes enfants avont eu de petits cadeaux (je venais tout juste d'ouvrir), à Pâques, un papa et son coco sont allés m'acheter un pot de fleurs et toute la soirée, ses parents l'ont fait pratiquer pour me souhaiter Joyeuses Pâques avec le pot dans les mains en entrant dans la garderie, la maman de mes deux puces est compréhensive, communique très bien, me remercie tous les soirs au départ de ses puces, elle fait en sorte que je comprenne que je suis importante pour ses enfants en me disant à quel point elle est heureuse de m'avoir trouvé pour ses filles (merci Audrey1983)

, une maman me dit voilà 2 sem "Mélanie, que puis-je faire ou te donner pour que tu saches à quel point nous sommes heureux de t'avoir comme RSG de nos enfants ?" Ma réponse...continuer de me confier leur amours

! Quand j'ai eu la gastro, 3 parents de ma garderie m'ont dit de prendre plus de congés pour me reposer car ils ne voulait pas me perdre ...les parents m'écrivent de petits mots dans mes agendas de communication pour me remercier, ils ont tous accepter mon nouveau contrat en Mai sans même dire un mot en disant que je faisais bien d'être plus sévère ...hier, une maman m'a apporter un cadeau du magasin "Fruit de la passion" un beau savon à main à la senteur de pommes et la crème assortie seulement pour me dire "merci"

....j'ai des parents en or qui font en sorte que j'adore mon métier...et pour combler mon bonheur, quand ils ont signés le contrat, je savais qu'ils attendaient pour une place en installation et bien la semaine passée, ils m'ont annoncer que NON leur coco irait pas en installation car jamais il le retirerait de chez-moi, que leur fils était trop bien ici avec moi, qu'ils avaient trouvé la perle rare et que leur plan avait changé..et en plus, ils me disent "Est-ce que sa te dérange ?"

...
Vais-je aimer autant mon métier quand mon groupe changera ????
Vous les filles....comment sont les parents utilisateurs de votre garderie ?