Les filles....ma journée commence bien! Je suis allée au tim hortons ce matin pour aller me chercher un bon p'tit café et imaginez vous donc à ma grande surprise que le monsieur derrière moi (un beau p'tit monsieur d'environ 80 ans)

m'a payé mon café!!! Il trouvait que j'avais un beau sourire et une belle petite fille (ma fille)! On a bien rigolé avec ce monsieur! Ciel que c'était agréable... un geste emprunt de gentillesse tout simplement parcque ma fille et moi nous nous donnions des colleux! Wow! Ça fait du bien!
Hummm vous allez me trouver bizz mais bon... j'ai quand même fait attention à voir s'il avait un voiture et me suivrait, mais non , il était à pieds!

Des fois, on ne sait pas à qui on a affaire hein... et ma fille est bien jolie alors je voulais enlever tout les doutes dans mon esprit!
Alors c'est cela, je voulais le partager avec vous!
Bonne journée ensoleillée.... Nous, nous allons aller prendre notre collation au parc aujourd'hui avec d'autres r.s.g.
Les filles... vous faites aussi ma journée car parfois, je trouve cela difficile d'être seule à la maison et de jaser avec vous autres, ça me fait du bien!