|
Activitées dirigées et/ou bricolage, à quelle fréquence? -
13/05/2010, 14:07
J'aimerais avoir plusieurs avis différent là-dessus!
Faites-vous des activitées dirigées et/ou bricolage à tous les jours? Et faites-vous un ou plusieurs bricolage par semaine?
Avez-vous TOUJOURS un thème chaque semaine ou si ils vous arrivent d'y aller avec l'inspiration du jour?
Avec le beau temps qui commence, est ce que vous en faites moins ou seulement les jours de pluie et les belles journées vous les passez dehors?
Je me pose la question car je n'en fais pas tous les jours.... Et si je sais qu'il pleuvera une journée dans la semaine, je prévois un bricolage pour cette journée là mais sinon, je suis plus portée à aller dehors qu'à leur faire faire des brico SURTOUT en ce moment. En hivers c'est autre chose.... Et des activitées dirigées et bien j'en fais quelques fois par semaine mais pas tous les jours et je n'ai pas un thème toute les semaine non plus, seulement une semaine par-ci par là sinon j'y vais avec mon inspiration du moment.
Comme depuis hier, il fait très beau alors au lieu de faire des jeux libre jusqu'à la collation comme d'habitude, on est sortie dehors tout de suite à 8h15-8h30 pour en profiter et on a prit la collation dehors et on est rentré à 10h40.
Qu'en pensez-vous?
|