On l'a laissé un bout de temps les fesses à l'air et je suis allée achetée des trucs pour ça.
Avant de la coucher j'ai nettoyé tout en douceur puis j'ai laissé le temps de sécher (J'ai épongé aussi tout doucement avec un kleenex pour être certaine d'enlever le plus d'humidité possible mais sans frotter). Après j'ai mis un mélange de crème antifongique que j'avais déjà pour ma fille + crème contre l'inflammation que j'ai acheté (La pharmacienne m'a dit de faire le mélange et d'en mettre 2 fois par jour, même si ce n'est probablement pas des champignons on ne prend pas de chance). J'ai laissé le temps à la crème de s'absorber et j'ai étendu par dessus une couche BIN épaisse de Panaten. J'ai attaché la couche en la loussant au maximum (Je m'en fout si ça déborde au moins ça va moins frotter). J'ai acheté aussi la crème contre l'érythème fessié d'Aveeno au cas où Panaten ne serait pas efficace, les ingrédients sont différents et il n'y a aucun parfum.
Là elle n'est plus seulement à vif elle pleume un peu c'est vraiment pas drôle j'ai le goût de brailler...
Demain je vais lui laisser les fesses à l'air bin souvent en continuant de prendre les millions de précautions que j'ai entamée pour les périodes où elle devra avoir une couche, je ne veux pas qu'elle souffre ma cocotte et je veux qu'elle guérisse vite...
Je vous redonnes des nouvelles dans la journée à savoir si ça s'est amélioré ou non...
Merci pour votre soutient et si vous avez d'autres idées faites-moi savoir svp c'est très apprécié!