Salut à toi
Oufff, quel papa tu as

mais non, sans farce, je reconnaissais mon mari en début de texte mais plus vers la fin. Je m'explique; le poste de mon chum avait été aboli et voilà qu'il se retrouve sur le chomage aussi pendant que ma puce allait en garderie 5 jours semaines aussi.
Je dirais que les papas ne sont pas aussi conscient de la fibre maternelle que nous, meme s'il y a en

mon cum disait qu'elle serait mieux à la gardo qu'avec lui et ainsi, il pourrait chercher des emplois convenablement. Faut quand meme pas oublié que ça prend du temps chercher un emploi, faire des entrevues et aller porter des cv.
À un moment donné, j'ai dit à mon chum justement que c'étais assez, qu'il pourrait s'en occuper lui-meme et oup, il a eu un emploi 2 semaines après lolll mais comme je n'aimais pas l'éducatrice et que j'allais bientot tomber en congé de maternité, on a trouvé une solution de rechange pour quelques semaines.
Téka, tout cela pour dire que les papas ne sont pas super parfois sur ce coté là mais j'avoue qu'une bonne discussion s'imposerait. Pour le stationnement, faudrait lui rappeler ou faire un coup chien qu'une a déjà fait ici, stationner l'auto derrière lui (ton mari) et aller faire un tour chez le voisin et revenir 30 min + tard

La personne n'avait plus restationné là.
Et a-t-il une maman derrière cela ??