Je suis tout a fait comme toi ma belle. Moi aussi je suis tombé enceinte de ma 2e avec la pilule 1 mois apres avoir commencé a sortir avec mon conjoint

Disons qu'ont ne s'attendait pas a former une famille aussi rapidement
J'ai presque tous essayer moi aussi pillule, dépo-provera, stérilet et aucun des 3 na bien fonctionne. Pour le déprovera je t'ai déja expliqué et pour le stérilet, c'était parfait au début, plus de menstruation et aucun effet secondaire. J'étais vraiment contente.
Apres par exemple, j'ai commencé a acoir des grosses crampe dans le bas ventre. C'étais comme des grosse crampe menstruel mais encore plus fort. J'avais de la misère a tenir debout. J'en ai parlé plusieurs fois a mon gynéco et elle me disait toujours que c'était pas le strerilet que mirena navais aucun effet secondaire. Elle na pas voulut me lenlever et je l'ai tuffer environ 2 ans avec mes grosse crampe. Quand jai commence a sortir avec mon conjoint actuel, il a commence a se plaindre qu'il ressentait une sorte de piqure quand nous étions en pleine action et ont voyait sa faisait comme des petit trou. Il avait réellement mal. Je me suis tanné et je suis aller au clsc le faire enlever et comme par magie je nai plus eu de crampe.
Le medecin a refusé de me prescrire les patchs parce qu'elle disait qu'avec mon surplus de poids il y a de grand risque que des caillots de sang de forme dans mes jambes.
Maintenant je ne me protege plus. Nous tentons seulement de faire attention avec ma semaine dangereuse et si jai a tomber enceinte ben le petit miracle sera le bienvenue. Par contre je penses réellement a me faire opérer avec un 4e bb. Mais ont ma dit que c'est super difficile pour que le medecin accepte de faire l'operation. Ont verra bien