Quelqu'un peut me dépanner jusqu'en Juillet? -
08/06/2010, 12:32
Si vous voulez comprendre toute l'histoire lisez le post Inquiétudes fondées... Bref, la goutte qui vient encore de faire déborder le vase avec ma RSG... Ma fille est allergique au lait (tests cutanés effectués lorsqu'elle avait 7 mois et en attente de repasser les test en Juin...) Ma RSG m'appel a 12h30 en commencant pas me dire de pas me fâcher contre elle... mais que pendant qu'elle changeait une couche, ma fille a bu une bouteille de lait d'un autre BB et par le temps qu'elle l'a remarqué elle avait tout bu (environ 3 onces)... mais qu'elle l'a checké et qu'elle n'a pas de misère à respirer et n'a pas de spot ou rien... jusque là je suis pas trop impressionné mais ça peut arriver.. mais là... elle me dit que d'après elle elle est pu allergique car c'est arrivé à 9h30 am donc ça fait déjà 3 heures et rien... QUOI ??!?!!??!?! elle m'appel à 12h30 pour me dire que ma fille diagnostiqué allergique au lait a but du lait à 9h30 am !?!?!?!? c'est quoi l'affaire... c'est certain que mon conjoint et moi aussi on pense que son allergie a diminué ou n'est plus car elle ne réagit plus au contact mais quand même!!! Pis peut-être qu'elle n'a pas réagit car c'est du lait à base de soya (j'ai oublié de lui demander de vérifier avec le parent)... TK.. so je veux la sortir de là au PC... mais mon autre garderie ouvre en juillet... Moi, ma mère et mes beaux-parents on va essayer de prendre des congés pour pas l'envoyer là mais il y a surements quelques jours qu'on aura besoin.. y'aurais-til qqn dans l'outaouais (Gatineau ou Hull) qui pourrait me dépanner pour quelques jours en juin? Elle a 12 mois
Merci
|