moi c'est le fêter qui decide le jeux de la journée...ou brico

toute la journée je chante bonne fête....surtout pour que les plus petit ais moin peur c'est un pratique

au diner les plus vieux decide de leur repas je leur demande quelques jours avant....
les plus jeune j'essais d'y aller avec un repas gagnant que je sais qu'il aime bien et qu'il va bien manger...
le desert hey oui gateau maison decoré avec un theme qu'il aime bien( winnie, fleur, Matter dans films les bagnoles etc...faut dire que j'aime ca )
personellement je donne qu'un cadeau au fêter que j'ai acheter avant d'une valeur entre 20 et 25$ taxe comprise...
lorsque le desert est terminer les enfants sasois en cercle et le fêter au milieu je lui donne son cadeau et il le debale...je donne 1 heure pour jouer et ensuite ont le range dans le sac pour pas l'oublier...
je ne decore pas car les ballon mes amis on peur donc...seulement les chapeaux de fête

dans mon entré j'ai une affiche qui indique qu'aujourd'hui c'est la fête a XXXX je prend des photo et lorsque les amis son coucher j'imprime le tout et les affiche dans l'ntré comme sa tout le monde peux voir la fête