Bonjour,
J'ai un couple qui est venu visiter ma garderie hier soir. Un beau petit bonhomme de 13 mois qui a pleuré tout le long de la rencontre, bon je me dit qu'il est peut être fatigué, il était quand même presque 19h.
On visite tout va bien, ma première impression, les parents semblent pas très propres mais bon, ca ne prouve rien. On parle, la dame me dit que c'est grand maman qui le garde mais est très fatiqué donc, elle cherche une garderie pour 3 jours semaines. Le petit bois du lait à la demande donc, 5-6 fois par jour, je dit qu'ici ils ont un verre de lait par jour au diner, sauf les bébés bien sure mais je n'ai pas de bébé ici. Elle lui donne encore sa nourriture en purée, elle va l,amener au moin. Elle veux que je lui donne à souper à 16h30

ben je ferme à 17h30 donc j'ai dit que non, je ne pouvais pas le faire souper devant tout les autres qui sont encore ici. Elle me demande de tout changer pour son fils, elle semble vraiment insécure. Je lui dit mon horaire, mon fonctionnement, elle semble comprendre, je l'espère tout du moin.
Pour la sieste, elle le berce, moi je ne ferais pas ca, c'est dans le parc et dodo thats it, un bébé je comprend de le bercé mais à 13 mois y me semble que c'est un peu bébé gâté.
La je me demande si j'ai bien fait de signer tout de suite la régie avec elle, surtout qu'il va continuer avec grand maman 2 jours semaine donc, beaucoup de changements pour un petit, peut être que je me trompe mais, j'ai tellement mal dormi toute la nuit.
Je suis privé, elle ne m'as pas encore apporter les papiers d'inscription on a seulement signé la régie donc, je suis vraiment confuse, j'ai pas un bon feeling mais, j'espere vraiment me tromper.
Merci de me conseiller