Coucou,
bon vous etes toutes au courrant que ma cocotte a ete malade en fds ..... elle l'est toujours d'ailleurs et comme mon assistante etait la aujourd'hui, j'ai pris la decision de laisser la garderie ouverte et de passer la journee avec ma puce en haut....
Ce matin, j'ai un coco qui etait absent depuis le milieu de la semaine derniere qui etait de retour, je demande a papa de me laisser le ventolyn de coco parce que je sais qu'il doit en prendre 4 fois par jours et il me dit qu'ils ne lui en donnent plus.... ils n'aiment pas ca et trouvent que ce n'est pas necessaire ....

il dit que lui n'en a jamais eu besoin et quil ne voit pas pourqoi son fils en aurait besoin... il a une bronchite

jai essaye de lui explique que cetait important de lui donner et de me le laisser a la garderie en cas d'urgence mais il etait vraiment ferme....

ca m'a vraiment mis en colere et je voudrais savoir si selon vous c'est justifie... je comprend qu'ils n'aiment pas donner le ventolyn, aucun parent n'aime en donner a son enfant..... mais en meme temps tse ca me fait quelque chose, car je sais ce que ca donne une detresse respiratoire..... ma fille a recu au moins 16 doses de ventolyn dans la nuit de samedi a dimanche pour soigner sa detresse respiratoire... et elle devra en prendre 4 fois par jours pendant deux semaines sinon son croup risque fort de se transformer en pneumonie.... tse je veux bien accepter les convictions des autres mais tabarouette au pire garde ton enfant jusqu'a ce qu'il ne soit plus du tout contagieux ou que son etat ne risque plus de requerir un traitement d'urgence... aujourd'hui le coco tousse encore... si il a besoin de son ventolyn je suis sencee faire quoi moi la