Citation:
Envoyé par soso
merci je sais bien cest lévidence je dois les mettre dheor mais non petite fleur ses pas mon enfants mais quand jai commencer avec cette petite il y a eu un lien que je ne peu pas decrire qui ses instaler entre elle et moi comme si elle na pas trouver dinstin maternelle envers sa mere et quelle ses retourner vers moi je vienne de leur faire une lettre avec les photocopie de mes avis ou je decrivais bien le manquement de leurs part et je leur mentionne que le prochain manquement il sont dheor pour le bien de leur fille de moi et ma famille merci a pour vos reponses
|
C'est une bonne façon de faire... J'ai du en remettre un à sa place aussi... lui disant que légalement, j'avais le droit de mettre au contrat MAINTENANT... Il est devenu blême et m'a demandé ce que j'allais faire...
Je lui ai dit qu'il avait de la chance, qu'aujourd'hui, je me sentais bien et que je poursuivais le contrat mais que ce n'était pas dit qu'au prochain manquement, je serais autant de bonne humeur....
Le message a passé, je n'ai plus de retard ni pour l'heure, ni pour le paiement...
Une petite peur ne peut que leur faire du bien...