|
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
|
Tarif pour activité -
18/06/2010, 12:33
moi je veut faire une sortie au zoo d'omega le tarif normal est de 6 $ pour la sortie est-ce que sa du bon sang si je charge 10 $ dîner inclus je met plus pour le gaz est-ce que sa du sens ?? cest a 1 hr de chez moi.
et jai aussi écrit que le tarif pour adulte si les parent veullent nous accompagner est de 18$ ( tarif normal )
plus mon tarif habituel pour ma garderie par jour
est-ce que c comme sa que sa fonctionne habituellement pour les sortie ?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

18/06/2010, 12:38
Ben, perso, je ne chargerais pas pour les enfants, pcq si un parent ne veut pas payer, que fais-tu????
Pour les adultes qui accompagnent, oui, ils peuvent bien payer leur entrée....
Mais je ne comprend pas non plus, tu charges 10$ pcq tu inclus le dîner, mais tu dînes à la gardo, le dîner n'est pas inclus dans ton tarif normal?
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
Invité
|

18/06/2010, 12:50
tu apportes des lunchs si tu es à 7$ tu dois fournir 2 collations et un diner
moi, les parents paient pour la sortie des enfants , pour eux mais le gaz non , nous y allons en autobus avec le bc ou avec les parents en auto.
pour ton gaz je demanderai aux parents un supplément fesant partie de la sortie
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

18/06/2010, 13:09
je suis garderie privé..et le tarif normal de la sortie est de 6 $ par enfant
moi javais pensé rajouté 4 $ de supplément se qui donnerais 10 $ pour le gaz finalement pis c sur le diner serais inclus dans le fond jveut juste savoir si le 4 $ est de trop pour le gaz ou si jai pas a chargé sa ? c quand meme a 1 hr de chez moi
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

18/06/2010, 13:12
4$ supp par enfant, ça fait en théorie, 24$... Je ne sais pas quel genre d'Auto tu as, mais moi à 24$, je peux me rendre à k'autre bout du Québec!!!!! Vive les petits chars! Et ton essence, tu peux la déduire de tes impôts, EN ENTIER, pcq c'est une sortie... Alors je trouve ça beaucoup, personellement!
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

18/06/2010, 13:15
oki ! ...se serais la premiere sorti je suis pas habituer je sais pas trop comment my prendre loll bon jai une autre alternative... mettons que je met 2 $ suppl. pour le gaz sa du bon sang ?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 131 fois, 90 msg
|

18/06/2010, 13:20
Personellement, pour que mon fils passe une super de belle journée au zoo avec ses amis je serais prête à payer beaucoup! 4$ c'est pas cher!
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

18/06/2010, 13:22
en tout le sorti reviendrais a 8 $ par enfant (en sachant que le tarif habituel de la sorti au parc oméga est de 6 $)
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 206 fois, 129 msg
|

18/06/2010, 13:24
Une chose dans l'autre, payer 10$ pour une sortie avec la garderie, ce n'est vraiment pas à s'arracher les cheveux de la tête! ET ne me sortez pas que des fois les parents n'ont pas d'argent ou plusieurs enfants, 10$ ce n'est pas cher c'est tout! C'est un paquet de cigarettes, ou trio mcdo ou 3 paires de chausettes!
Moi donc je chargerais 10$.
Ensuite tu calcule combien va te couter le gaz de ta journée, tu le déduis du ''bonus'' et tu achète une colation spéciale genre on va manger une crème glacée avec les enfants sur le retour.
Comme ca pas de mauvaises surprises et tout le monde y gagne!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

18/06/2010, 13:31
merci de vos commentaire  jme cassais pas mal la tête pour le prix de lactivité finalement je vais mettre le tout a 8 $ + tarif de ma garderie normal 20 $ par jour pis je croit que sa du bon sens  pis jcroit aussi que tout le monde va être ben heureux merci encore pour le commentaire 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|