Garderie de fumeurs!!! -
28/09/2008, 21:56
bonjour a toutes,
voici mon inquiétude,ma fille vient tout juste de commencer la garderie elle a 2 ans et la garderie en question vient d ouvrir ses portes et elle est accrédité ont va rencontrer la personne en question qui nous lit son contrat....qui dit interdiction de fumer a l intérieur du service de garde(milieu familial)et a l extérieur.surprise quand je vais porter ma fille je sens l odeur de cigarette et je vois le mari de l éducatrice assis sur une chaise a côté du four il venait de fumer en dessous de la fan c est sûre!!!je ne parle pas parce que je sais qu ils ont le droit de fumer avant l ouverture et apres sauf que.....me fille sent la cigarette..j aime pas ca et qui me dit qu ils ne fument pas le jour???parce qu elle aussi fume et il y a toujours une canne de febreeze sur le comptoir!!!!
autre chose elle nous dit elle même qu elle achete sa bouffe souvent chez MetM produits congelés!!!de temps en temps ca va mais 2 a 3 fois semaine je trouve ca beaucoup,ma fille se plaint de bobo au ventre et une journée a eu une grosse diarhée!!!elle est hyper gentille avec les enfants et ma fille l adores elle veut aller a la garderie a chaque matin!!!mais moi et mon copain sommes vraiment anti-tabac,et je suis mal a laise de lui en parler je ne veux pas de friction mais je me dis que je paie pour la faire garder et que j ai le droit de parler....qu en pensez vous laisseriez vous votre enfant dans un environnement de fumeur??
merci!!!!
nath
|