32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je capote là, personne ne vient visiter!
non lus
  (#1)
mama28
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Je capote là, personne ne vient visiter! - 05/07/2010, 20:28

salut lesfilles

je capote sa fait 1mois mon annonce est mis sur ma garderie.com pis jai seulement 1 coco dinscrit..je suis un peu désespérée ...pourtant jai une super horaire de 6h30 a 17h00 avec la possibilité d adapter mon horaire a celle des parents.. jai peur que mon reve davoir une garderie tombe en poussiere... je suis ouverte depuis 2semaines et jai eu seulement 3 visites....je suis vraiment triste

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Emma_01
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 05/07/2010, 20:31

moi j'ai toujours trouvé que de combler des places en juillet c'est difficile. Souvent, le gros boum c'est juste avant septembre, bonne chance!

Emma

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 05/07/2010, 20:39

Tu es de où exactement ?

Les débuts sont souvent difficile mais regarde bien cela après ça va déborder !

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Iridessa
Épanoui(e)

Par défaut 06/07/2010, 08:16

Ca été la même chose ici.. Je suis ouverte depuis Janvier et je serais finalement complète la deuxième semaine de août!! C'est pas un milieu facile! Il y a tellement de garderie en milieu familial ( Dans mon secteur à gatineau il en pleut!)

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2010, 09:23

mets des photos de ta garderie, ça aide beaucoup

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Daysie09
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/07/2010, 09:35

Salut ma belle,

Et bien je suis aller voir ton annonce et mise à part quelques fautes d'ortographes, tout est bien de ce côté. Par contre, j'ai remarqué que dans ton coin si l'on fait une recherche pour des places disponibles pour des 18 mois et plus, aujourd'hui il y a 114 SDG offrant des places et plusieurs à 7$... Je crois que l'abondance de services et le temps de l'année ne sont pas en ta faveur. Laisse-toi donc un peu de temps et attends le boom de l'automne avant de choisir d'abandonner ton rêve

Voici la correction de ton texte en passant...

Bonjour je suis stéphanie, maman de Maëva 1 an. J'ai une garderie en milieu familial sans fumée et sans animaux. Sorties extérieures tous les jours (si dame nature le permet) et j'offre 2 collations et 1 dîner. Plusieurs activitées sont au rendez-vous:Rire, danser, bricolage, casse-tête, jeux éducatif ...et plusieurs autres.

Nous avons bien hâte de jouer avec toi.

Le tarif est de 25$ par jour.
L'horaire est de 6h30 à 17h00 (je peux adapter mon horaire selon vos besoins)

Stéphanie 450-420-4659
mmslegault

Reste 3 places seulement

Conditions d'admission

Aucune allergie s.v.p

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mama28
Timide

Par défaut 06/07/2010, 12:49

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
Salut ma belle,

Et bien je suis aller voir ton annonce et mise à part quelques fautes d'ortographes, tout est bien de ce côté. Par contre, j'ai remarqué que dans ton coin si l'on fait une recherche pour des places disponibles pour des 18 mois et plus, aujourd'hui il y a 114 SDG offrant des places et plusieurs à 7$... Je crois que l'abondance de services et le temps de l'année ne sont pas en ta faveur. Laisse-toi donc un peu de temps et attends le boom de l'automne avant de choisir d'abandonner ton rêve

Voici la correction de ton texte en passant...

Bonjour je suis stéphanie, maman de Maëva 1 an. J'ai une garderie en milieu familial sans fumée et sans animaux. Sorties extérieures tous les jours (si dame nature le permet) et j'offre 2 collations et 1 dîner. Plusieurs activitées sont au rendez-vous:Rire, danser, bricolage, casse-tête, jeux éducatif ...et plusieurs autres.

Nous avons bien hâte de jouer avec toi.

Le tarif est de 25$ par jour.
L'horaire est de 6h30 à 17h00 (je peux adapter mon horaire selon vos besoins)

Stéphanie 450-420-4659
mmslegault

Reste 3 places seulement

Conditions d'admission

Aucune allergie s.v.p
eh bien merci c'est gentil de ta part pour mes fautes d'ortographes. je vais les corrigés tout de suite.merci

garderie Lézamour 2places disponibles 18mois et plus blainville

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2010, 13:05

Citation:
Envoyé par mama28 Voir le message
eh bien merci c'est gentil de ta part pour mes fautes d'ortographes. je vais les corrigés tout de suite.merci
activités me semble

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2010, 13:15

salut! ici il est normal un peu partout... l'été il y a plein de camps de jour partout et de prématernelle alors sois patiente ma belle ca te donne le temps de te peaufiner un peu et de t'habituer avec routine... parce qu'après ca va goaler lol

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 08/07/2010, 06:21

Citation:
Envoyé par mama28 Voir le message
salut lesfilles

je capote sa fait 1mois mon annonce est mis sur ma garderie.com pis jai seulement 1 coco dinscrit..je suis un peu désespérée ...pourtant jai une super horaire de 6h30 a 17h00 avec la possibilité d adapter mon horaire a celle des parents.. jai peur que mon reve davoir une garderie tombe en poussiere... je suis ouverte depuis 2semaines et jai eu seulement 3 visites....je suis vraiment triste
tant fais pas, je suis à 7$ et mon annonce est mise depuis quelques temps et je n'ai pas beaucoup d'appel... je me souviens l'an dernier j'avais ouvert en août et puis les parents avait tous appeler en juin et en aout pour combler, ... j'espere que cette année les demande des parents vont revenir en août sinon moi aussi je vais juste avoir 2 coco! mais en général les gens sont en vacances en ce moments... on garde courage!

hi hi c'est moi qui commence a capoter comme toi ce matin lol alle gardons le sourir, en esperant que nos annonce marche fort!

Dernière modification par Grenouille joyeuse 09/07/2010 à 09:34.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ferme à visiter loganou De tout et de rien 3 08/08/2010 10:59
Quand personne ne vient amibek Gestion d'une garderie 11 06/01/2010 12:11
Encore personne aujourd'hui! Danielle De tout et de rien 7 19/12/2009 09:23
Moment idéal pour faire visiter? mary2609 Gestion d'une garderie 9 02/12/2009 13:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie