Je vous explique ma situation; jai téléphoné a revenu quebec et canada mais personne ne repondait a ma question clairement donc je me suis dit que p-t qu'il y a une personne qui a deja vecu cette situation.
J'ai accouché de mon petit homme le 3 juin dernier, jai fermé la garderie (privé) 2 semaines et ensuite jai une remplacante qui viens faire environ 50hrs semaine, cest a dire à temps plein de 7hrs à 17hrs. Je me retrouve donc à l'engagé jusqu'à la fin aout. Comment dois-je la déclaré puisque je veux recevoir encore mon parental?? Jaimerais savoir si quelqu'un s'y connais dans ça parce que moi je comprend pu rien hihi. Je voulais la payé chaque semaine et quon se fasse des recu et qu'à la fin de l'année dans mes impot moi je la declare dans mes depenses et elle declare ses revenus mais ma comptable dit que sa va etre juste trop compliqué pour le gouvernement ... quil pourrait se retourné contre moi. Donc mon idée etait de me declaré comme employeur et de payé le tout .... mais je sais pas comment cela fonctionne meme en lisant le tout sur arc.gc.ca... MERCI enormement de votre aide