|
Peur de tout -
09/07/2010, 15:22
J'ai une petite puce qui a peur de tout! À l'intérieur elle est correct sauf sa peur de la pate a modeler et de se faire toucher par les autres...Cet hivers elle avait peur de la neige donc quand on allait dehors, elle ne faisait que pleurer. Elle ne marchait pas dans la neige a moins que je ne lui tienne la main. Donc elle a braillé a chanque sortie extérieur cet hivers. Je me disais: bah elle est petit ca ira mieux cet été! Bin non là elle a peur d'etre mouillée, peur de se baigner, peur de se balancer, peur des bébittes. Ca fini plus! Quand on va au parc elle ne veux pas marcher dans la sable. Elle reste sur le gazon et ne veut rien faire. Quand j'en parle au parents ils me disent ah c'est ptete parce qu'on ne l'a pas baignée, pas emmené au parc encore et que tout est nouveau pour elle, ext. Elle a 2 ans et on dirais qu'ils ne font rien avec elle!! Pis là depuis l'arrivé de son petit frère, elle ne joue pratiquement plus a l'interieur, elle ne fait que rester assis avec son doudou et demander a aller se coucher. Quand elle vois un plat ( diner ) qu'elle ne connais pas, elle se met a pleurer aussi !!! Misère pauvre petite s'pas facile son affaire!
Je fais quoi avec ca, l'été va etre long pour elle si elle continue sur cette voie. Je tolère bien ses pleurs mais un moment donné faudrait que ca passe non?
|