32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Arrivée vraiment en avance, vous faites quoi?
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Arrivée vraiment en avance, vous faites quoi? - 13/07/2010, 09:03

Bon moi je suis miss comble de la paresse... J'ouvre a 7h30 et je suis encore toute nue dans mon lit avec mon chum a 7h15 hihi Pis la hier, en ce super lundi matin, yé 7h05 que ca sonne a la porte Je m'habille en mega vitesse, et j'ouvre la porte, un des enfants est full en avance

Mon chum est en $%&$%, son plus gros defaut, faut PAS peter sa routine !!!
Il me dit que j'avais juste a pas ouvrir !!!

Bien sur je charge pas, je suis trop moumoune pour queter le 6$... Mon chum dit que j'avais juste a faire accroire que j'étais dans la douche

Vous faites quoi vous dans ce temps la?? Pour que je sache quoi faire la prochaine fois...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 13/07/2010, 09:06

Ca m'est pas arrivé encore
Mais, si ca arrive, j,ouvre la porte, je dis Oui ? ... Ohhh, y'é pas lheure encore, j'ouvre juste à 7h30. A plus
Tu barres la porte et tu fais tes affaires
Le magasin ouvres tu 25 minutes plus tot pcq t'es pressée daller acheter tes affaires ?
non, ca respecte les heures douverture ... Mets tes culottes TOUT DE SUITE et reparles en aux parents concernés ... pcq je suis certaine que ca va se reproduire! Ca passer une fois, y va sattendre a ce que ce soit Ok la deuxième fois aussi

Et, t'es pas la seule à être paresseuse .. J'ouvre a 7h30 aussi, et mon cadran sonne à 7h25

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 13/07/2010, 09:38

Moi je l'ai déjà fait. J'ouvre à 6h30 donc mettons que c'est déjà assez tôt et si mes garçons dorment encore bien je reste dans mon lit jusqu'à 6h20. L problème est que moi je laisse la porte débarré jusqu'à 9h00 et les parents entrent et c'est mon chum qui la débarre à 5h45 quand il quitte. Alors 1 fois une maman est arrivé à 6h15, par chance mes enfants étaient réveillés, je lui ai dis «excuse moi mais as-tu remarqué l'heure?» Elle me dit non je lui ai dit c'est qu'il est 6h15 et j'ouvre dans 15 min donc pour aujourd'hui soit que tu me le laisses mais c'est la dernière fois que tu fais ça et tu me donnes 10$ ou tu retournes entendre dans ton auto 15 min comme ça je pourrai passer ce 15 min avec mes gars et les préparer. Elle m'a donné le 10$ et ne l'a plus jamais refait

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 13/07/2010, 13:47

moi non plus il y a personne qui rentre avant l'heure, avant oui, plus maintenant, j'ai compris avec le temps, que quand tu laisses 15 mins d'avance c'est pas long que ca dégénere, soit 30 mins et meme 1h d,avance ou en retard... plus jamais.

la porte se débarre a 7h, meme si le parent arrive avant je ne réponds pas ou s'il sonne a quelques reprises je vais les avertir qui est trop tot et ils doivent attendre a l'extérieur.

Coccinel

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 13/07/2010, 13:53

Ca m'est pas encore arrivé ou je m'en souviens pas ! Mais si ca m'arriverais j'irais pas ouvrir la porte... a part s'il sonne et je leur dirais qu'il est pas l'heure de revenir dans X temps. On fait deja de grosse journée faut pas exagérer.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 13/07/2010, 13:54

Ils sont arrivés 25 minutes d'avances!
J,espère qu'ils avient une bonne raison et que tu leur as fait savoir que c'était beaucoup trop tot pour toi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 13/07/2010, 13:58

cela met déjà arrivé et je lui ai dit on n'a pas la même heure toi puis moi
je n'ouvre pas avant

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 13/07/2010, 14:57

Il ma dit que la radio dans son auto ne marchait pas Euhhh tu es surement parti de la maison avec lheure chez vous voyons Pis yhabite a 3 minutes de chez moi... 2ka..

Jouvre pu la porte promis !! Jirai me mouiller les cheveux au pire pour faire croire que jetais dans douche

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jolo
Épanoui(e)

Par défaut 13/07/2010, 15:10

Ouin, j'en reviens pas de ça!!

C'est drôle, je disais justement ça avec ma soeur ajd: je disais qu'une de mes plus grosses peurs avec ma garderie (que j'ouvre ds 2 semaines), c'est que les parents me prennent pour une gardienne et que, vu que c'est chez moi, qu'ils se permettent d'arriver à l'avance, ou venir en retard. On n'est pas comme une petite gardienne à domicile là! Pis souvent, corrigez-moi si j'ai tort, des parents se disent: "Ah, j'viens le porter à 8h (j'ouvre à 6h30), c'est tu grave si j'viens le chercher plus tard?". Comme s'il faut absolument qu'ils rentabilisent leur 25$/jour et le 10h/jour auquel ils ont droit. Heureusement, tous les parents ne sont pas comme ça et les miens feront exception!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 13/07/2010, 15:28

Tu laisses la porter barrée .... et quand tu vas ouvrir à l'heure tu dis que tu n'a rien entendu lolll

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le long week-end. Vous faites quoi? Maryam31 De tout et de rien 29 22/05/2010 10:22
Vous faites quoi quand ils ne se pointent pas? weandyou Expériences avec les parents 19 12/05/2010 08:56
Vraiment pas fort... vous en pensez quoi? WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 4 14/04/2010 14:22
Vous faites quoi sur Facebook? Koalie De tout et de rien 21 15/01/2010 15:11
Infection: vous faites quoi? Nanouk Soins des enfants 4 16/10/2009 07:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie