 |
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 526
Remercié: 54 fois, 40 msg
Inscription: avril 2009
|
Assurances privées pour MF? (dentaires, médicaments, etc.) -
19/07/2010, 07:32
Bonjour !
Est-ce que certaines d'entre vous ont des assurances, par exemple, salaire ? Si oui, à quel prix et ce montant est-il déductible ?
Est-ce qu'il y a aussi des assurances dentaires, etc, pour des travailleurs autonomes comme nous ? J'ai un service de garde privé.
Merci à celles et ceux qui pourraient me répondre !
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juillet 2010
|
Assurances privées -
20/10/2010, 05:21
Concernant l`assurance salaire, je pourrais vous aider la-dessus, que ce soit garderie privée ou non, je crois que j`ai ce qu`il faut. J`ai 4 à 5 clients qui sont assurés avec moi et qui ont des garderies. Et détrompez-vous si vous croyez que ca coûte les yeux de la tête......Pour $20 à $40 par mois, on peux avoir une protection qui nous couvre pour environ $1000.00 à $1500.00 par mois ( c`est toujours du cas par cas ),pour une période de de min. 2 ans.
Je trouve ca quand même assez abordable surtout que vous n`avez pas grand
chose comme compensation si vous êtes arrêté pendant une longue période.
Ca me fera plaisir de répondre à vos questions en cette matière.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|