Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
JADORE TON SITE  .....jaime bien comment est amménagé ta garderie...j'ai hate que mon chum me fasse ma salle a moi (tous la garderie vas etre a la place du garage)...pour l'instant la garderie est dans ma maison privée qui est a air ouverte ..jtrouve sa dur un peu pcq sa prend toute la maison (chambre la mienne aussi pour les dodo) et c un peu dur de se coté la mais c pas grave sa fait en attendant  mais jaime bien regarder les photo d'emménagement des autre sa me fait rever de quand jaurais ma salle a moi hihiihhi!!!...
ya un truc qui ma vraiment intriguer......c quoi l'arbre des saison ?????  hihihi jsuis curieuse
|
Ah bin merci !

Moi aussi j'aime bien regarder les aménagements des autres garderies... Ça fait un bout que mon site est prêt, mais j'étais gênée de montrer ma garderie, parce qu'il y en a qui sont tellement plus belles que la mienne...
C'est pas grand chez moi... mais mon chum m'a dit, les parents restent, donc ils aiment, t'a pas à être gênée... J'essayais de prendre des photos qui avantage la salle de jeux, mais le résultat, je trouvais que ça faisait plus "pogné" qu'en réalité.... En tout cas, ça donne ce que ça donne ...lol
L'arbre des saisons, c'est un arbre qui reste toujours au mur, mais à chaque saison, on change les décorations, l'été, on met des feuilles , l'automne, on met des feuilles jaunes oranges, rouges, l'hiver, on met de la neige, au printemps on met des petites feuilles et des petites fleurs... C'est les enfants qui le décore... Aussi avec les fêtes, à la St-Valentin (comme sur la photo) on a mis des coeurs, à Pâques, des oeufs de Pâques dessinés par les enfants...etc voila!