32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mes cri%$$# de vacances!
non lus
  (#1)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Négatif Mes cri%$$# de vacances! - 04/08/2010, 10:25

j'ai besoin de me vidé le coeur... ATTENTION langage vulguere par bout....
j'ai passé des vacance tellement épuisante que je suis plus fatiguer a mon rtour qu'a mon depart...

j'ai decidé de prendre 2 sem de vacance cela meme si mon conjoint n'en prenais pas( il vien de changer de travail)
je me suis dis je vais prendre cela relax avec mes 2 enfants...18mois et 10ans
et en plus je vais en profité pour prendre des rendez vous que je retard toujours car j'ai as de remplacante depuis que mon chum travail a l'exterieur et est avec nous que les week end...donc dentiste, docteur, podiatre, oculiste...pour toute la famille un bon check up !

ma premiere journée...Samedi :je rentre dans cul d'un autre chard...avec ma fille a bord tout est ok ma fille a trouver cela bin drole, l'autre chard tout est ok le gars est corecte et meme son chard n'a rien...
moi mon bomper a chager mon rad est persé et mon ail est bumper mais a peine...grrrr...
tout ca a cause d'une cave qui s'est pas pasé son criss de tracteur a gazon me semble que se met pas a moitier sur le camps dans une cote a pique en choutant tout la cochonerie le gazon et la roche sur les chard qui passe CRISS DE CAVE!!!!

alors sa comence bien mes vacance donc c'est la fin de sem...les assurance vont rapeler que le lundi...suposer a 1h00
lundi j'ai un RV de prevu a 10h les assurance m'appelle a 9h45 Grrr...
en plus je doit aller faire evaluer mes domage a 1 h de chez nous...sa tombe bien j'ai un RV le lendemain dans la emme ville...
il me rappelle out est ok pour le lendemain yes je gagne du temps et du couraillage...

le lendemain je vais en ville(gatineau) va a mes 2 RV...tout va bien mais j'ai passé la journée en ville je suis brulé et la petite aussi...

mercredi une amie m'appele veux faire une activité en ville evec les enfants..je me dis bon ok go les enfants vont avoir du plaisir ont va a tube et jujube: http://www.tubesjujubes.com/
mais la... glisse, court , saute , atrape, grimpe et j'en passe... je suis brulé et je parle meme pas des enfants...

jeudi: menage et lavage...

vendredi monte en ville (laval) rejoindre mon chum 2h30 de route pour moi et les enfants...
samedi go au zoo de granby ...
dimanche recreatheque
lundi retour chez nous 2h30 de route... lavage et menage les enfants sont carrément brulé

mardi visite chez les grand parent +RV chez la coiffeuse et quelques appele important
mercredi go en laval encore....en chemin mon chard fais un drole de bruit donc j'arete je ne voi rien de special je decide d'aeter au canadian tire pour etre certaine...comme defais je perdais une roue
il m'arange tout ca il me dis qu'il n'a eu aucun domage mais que si j'aurais continuer juste un peu plus loin c'etais l'accident assuré...
sa fesais a peine 1 mois que j'avais fais poser mes pneu et en plus j'ai été le revoir 3 fois parce que un des pneu aretais pas de se degonflé....

rendu a laval magasinage pour une partie du linge d'école de mon grand...
et le soir go voir le match de l'impacte, mais cette fois sans moi et la petite une sortie entre homme

jeudi matin retour chez nous...RV au garage pour mon chard et en pm chez le dentiste
vendredi lavage menage commencement a la preparation de la reouverture de la gardo...et réorganisatione de la salle de jeux...

samedi ENCORE un tour a laval pour un souper avec le parain de ma fille...
retour samedi soir chez nous...
dimanche...je pensais relaxer pour ma derniere journee de vacance... hey bien non...j'ai fais du menage encore et l'épicerie les menues etc...

Juste pour preciser...je deteste conduire en ville c'etais ma premiere fois que j'allais a laval...et que je conduisais...sa me stress au plus haut oint conduire en ville je suis une fille de campagne qui a toujours habiter en campagne...je pense que ma plus grosse fatigue vien de la justement du stress de conduire en ville

Lundi matin ... j'ai eu des beau callins de la part des enfants et ils etaient tous heureux de me voir avec leurs grand yeux et leurs grand sourire...
ya au moins cela de bon

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 04/08/2010, 14:02

ouin toute que des vacances ça!!

Pour t'aider à te consoler.... voici comment ont débuter mes vacances!

Nous avions réservés pour 2 nuits en camping à sandbanks. Nous partions le mardi matin de chez nous (varennes) pour aller rejoindre mon cousin chez lui à candiac. Nous partons de chez lui vers 12h00... on fais 3 coins de rues... la polices nous flashe on s'arrête et la police nous dit de se rendre au stationnement du centre d'achat. On y va et mon cousin nous suit. La police nous dit que nous avons pas payer les plaques depuis 18 mois environ et que le camion est donc remisé pour eux. QUOI Là je capotais ben raide... et j'en voulais à mon chum... lui qui est toujours en retard dans ses affaires!!! Bref il a dû se rendre au bureau des plaques avec mon cousin pendant que moi, la blonde de mon cousin et les 5 enfants nous attendions dans le stationnement.... pendants 1h15! La police nous a donné une contravention de 438$ Mon chum a dû payer 160$ aux plaques immédiatement. On ne pouvait pas prendre le camion pour le voyage pcq il fallait le faire inspecter dans un garage certifié... y'en a pas à candiac... le plus près était à ste-julie.... et n'avait pas de place avant le lundi suivant

Je braillait et sacrait après mon chum!!! finalement on a emprunter la voiture de ma belle-mère... à boucherville... elle a une infiniti alors les 3 enfants étaient quand même confortables à l'arrière et son coffre plus gros que celui de la minivan alors... On est arrivé à Sandbanks à 20h30 plutôt que 17hrs30. Le voyage s'est fait en silence... j'étais trop en TA après mon chum. Le reste de nos vacances s'est bien passée une chance.

Malgré que l'inspection nous a coûté 100$ mais une chance tout était a1 pour la minivan!

Mon chum veut contester la contravention pcq il dit ne jamais avoir reçu la facture.... nous verrons bien ce que ça donnera!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Dernière modification par douce maman 04/08/2010 à 14:05.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
stephanie288
Extraverti(e)

Remercié: 20 fois, 20 msg
Par défaut 04/08/2010, 14:53

Comme disait un de mes profs à l'université: les vacances, s'est fait pour en profiter, pas pour se reposer... HI! HI! C'est ce que vous avez fait...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
patati
Indomptable

Par défaut 04/08/2010, 14:57

ouin c'est sur ...
ouin finalement toi aussi sa ta couter cher...juste mon bumper avec peinture c'est 3 000$
le piere c'est que l'inpecteur avais meme pas vu mon rade c'est mon garage qui la vu lorsque j'ai fais faire mon changement d'huile pfff...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/08/2010, 21:22

ha ben les fille je peux vous aider nous on devais partir en gaspesie dimanche vendredi mon chum avais des ptite jobine a finir pis aller payer un ticket MAIS lui non plus ne soccupe jamais de ses affaires arrive a l'hotel de ville a 12h30 fermé petit flash appelle a saaq pour voir si son permis est correct euhh non pus de permis depuis jeudi minuit la ye en tabarnak et bougonne pis moi qui veux rien entendre ses de sa faute a lui stie bref sa reporte nos vacance a lundi apres avoir payer 350$ de ticket pc il faut le payer au complet pour avoir son permis arrive a samedi viens pour partir le truck part pas....lalternateur est fucker bon un autre affaire..... appelle ma belle mere samedi soir pour lui dire quon part juste lundi on apprend que tout le monde de la famille a part ma belle mere est partie en vacance resultat seul place a coucher dans le 31/2 de ma belle mere avec mes 2 enfant euhh non merci (mais sa encore ses que mon chum ses pas informe avant de partir!!!!) bref sa finit que samedi soir je dit a mon chum que moi aller passer une semaine intensif juste avec sa mere sa me dit pas grand chose pis de toute facon elle descend dans deux semaines alors....dimanche matin mon chum decide quon part pas en fin du compte annonce a ma fille dimanche soir qui a bcb de pein et est onconsolable (je comprend meme pas pour koi elle chiale presque toute la semaine quand on y va mais la cette anne ca passe pas!!!!!)resultat mon chum a travailler lundi mardi mercredi (belle semaine de vacance yen a juste une!!!) pour terminer cette belle premiere semaine on devrais partir pour quebec demain matin jusqua dimanche pc MOI je voulais sortir de la maison y etant a semaine longue je serai pas capable de decrocher si je vais pas ailleur alors on verra ben comment se passera le restant de ma premiere semaine avec ma fille qui a un estie dair de beu!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 04/08/2010, 21:41

Ben nous finalement, nos vacances se sont bien terminées. Comme mon chum venait tout juste de changer d'employeur, il avait été convenu qu'il lui payerait 1 semaine de vacances sur 2. C'était ok pour nous... et finalement ils lui ont payées les 2. Alors l'argent de plus qui n'était pas prévu à finalement servi à rembourser la gaffe de mon chum et même plus.

Alors mon chum de me dire: tu vois finalement t'as capoté pour rien!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
patati
Indomptable

Par défaut 05/08/2010, 10:49

un air de beuh...je connais sa mon grand de 10 ans commence SA PREADOLESCENCE....
Pu capable....s'est petite replique pour rien et ses soupire a pu finir....
ya jamais rien pour lui faire plaisir...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jonolo
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/08/2010, 12:16

je connait ca moi aussi avec mes 3 filles,je l'est donnerait sans problème,quand y font ca

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 11:16
Mes vacances marymajé De tout et de rien 1 01/02/2009 12:29
Vacances! isabelle2909 De tout et de rien 3 21/12/2008 13:44
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 10:45
Loi sur les vacances Mathisette Expériences de parents avec les garderies 6 12/01/2008 07:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie