j'ai besoin de me vidé le coeur... ATTENTION langage vulguere par bout....
j'ai passé des vacance tellement épuisante que je suis plus fatiguer a mon rtour qu'a mon depart...
j'ai decidé de prendre 2 sem de vacance cela meme si mon conjoint n'en prenais pas( il vien de changer de travail)
je me suis dis je vais prendre cela relax avec mes 2 enfants...18mois et 10ans
et en plus je vais en profité pour prendre des rendez vous que je retard toujours car j'ai as de remplacante depuis que mon chum travail a l'exterieur et est avec nous que les week end...donc dentiste, docteur, podiatre, oculiste...pour toute la famille un bon check up !
ma premiere journée...Samedi :je rentre dans cul d'un autre chard...avec ma fille a bord

tout est ok ma fille a trouver cela bin drole, l'autre chard tout est ok le gars est corecte et meme son chard n'a rien...
moi mon bomper a chager mon rad est persé et mon ail est bumper mais a peine...grrrr...
tout ca a cause d'une cave qui s'est pas pasé son criss de tracteur a gazon me semble que se met pas a moitier sur le camps dans une cote a pique en choutant tout la cochonerie le gazon et la roche sur les chard qui passe CRISS DE CAVE!!!!
alors sa comence bien mes vacance donc c'est la fin de sem...les assurance vont rapeler que le lundi...suposer a 1h00
lundi j'ai un RV de prevu a 10h les assurance m'appelle a 9h45 Grrr...
en plus je doit aller faire evaluer mes domage a 1 h de chez nous...sa tombe bien j'ai un RV le lendemain dans la emme ville...
il me rappelle out est ok pour le lendemain yes je gagne du temps et du couraillage...
le lendemain je vais en ville(gatineau) va a mes 2 RV...tout va bien mais j'ai passé la journée en ville je suis brulé et la petite aussi...
mercredi une amie m'appele veux faire une activité en ville evec les enfants..je me dis bon ok go les enfants vont avoir du plaisir ont va a tube et jujube:
http://www.tubesjujubes.com/
mais la... glisse, court , saute , atrape, grimpe et j'en passe... je suis brulé et je parle meme pas des enfants...
jeudi: menage et lavage...
vendredi monte en ville (laval) rejoindre mon chum 2h30 de route pour moi et les enfants...
samedi go au zoo de granby ...
dimanche recreatheque
lundi retour chez nous 2h30 de route... lavage et menage les enfants sont carrément brulé
mardi visite chez les grand parent +RV chez la coiffeuse et quelques appele important
mercredi go en laval encore....en chemin mon chard fais un drole de bruit donc j'arete je ne voi rien de special je decide d'aeter au canadian tire pour etre certaine...comme defais je perdais une roue

il m'arange tout ca il me dis qu'il n'a eu aucun domage mais que si j'aurais continuer juste un peu plus loin c'etais l'accident assuré...
sa fesais a peine 1 mois que j'avais fais poser mes pneu et en plus j'ai été le revoir 3 fois parce que un des pneu aretais pas de se degonflé....
rendu a laval magasinage pour une partie du linge d'école de mon grand...
et le soir go voir le match de l'impacte, mais cette fois sans moi et la petite une sortie entre homme
jeudi matin retour chez nous...RV au garage pour mon chard et en pm chez le dentiste
vendredi lavage menage commencement a la preparation de la reouverture de la gardo...et réorganisatione de la salle de jeux...
samedi ENCORE un tour a laval pour un souper avec le parain de ma fille...
retour samedi soir chez nous...
dimanche...je pensais relaxer pour ma derniere journee de vacance... hey bien non...j'ai fais du menage encore et l'épicerie les menues etc...
Juste pour preciser...je deteste conduire en ville c'etais ma premiere fois que j'allais a laval...et que je conduisais...sa me stress au plus haut oint conduire en ville je suis une fille de campagne qui a toujours habiter en campagne...je pense que ma plus grosse fatigue vien de la justement du stress de conduire en ville
Lundi matin ... j'ai eu des beau callins de la part des enfants et ils etaient tous heureux de me voir avec leurs grand yeux et leurs grand sourire...
ya au moins cela de bon