bon bien une maman vienne de m`annoncer ce matin que elle tombe en conger de materniter la semaine prochaine... mon ti-coeur part bientot, et maman décide peut-être de garder son fils a la maison.
il a été teeeelement gentil dans ma garderie vous savez le genre d`enfant parfait qui joue sans chialer, pleurer et respecte les horaires sans rouspeter bien il était chez moi !!!
la maman et le papa wow! ils était des parents remarquable me payaient a l`heure , respectait mes heures d`ouvertures etc... de vrai perles rares ses parents la !!!
bon il est évident je ne demanderais pas le 50$ je les aime bien trop pour sa, mais je me demandais si je pouvais leur offrir d`annuler le contrat et si sa arrivait qu`ils aurait besoin de moi pour rdv etc... qu`il me paye 30$ la journée, et je demande qu`il me contacte la veille ou le matin

je pensait aussi leur offrir le temps partiel du genre qu`il choissise leur journer et c`est tout ??? jespere ne pas le perdre pour de bon sa me fait vraiment une grosse crotte sur le coeur
et moi je recommence mes visite youhou!!!

j`espère réelement tomber sur du monde comme eux qui respecte les mêmes valeurs que moi