Salut tlm, je suis énarvée ca pas de bon sens. Depuis un bon moment mon garcon de 2 ans et demi fait des pipis dans toilette mais porte tjs une couche. J'etais pas tres motivée à le mettre propre. Je déteste faire ca !!!!!
Hier soir j'etais entrain de faire la vaiselle et mon chum affairé à donner le bain à mon garcon quand j'entend mon chum crier vite vite cherry vient voir !
Mon garcon tout énarvé me montre dans la toilette un pipi. Au dire de mon chum c'Est mon garcon dans le bain qui lui aurait dit vite papa pipi toilette. Je félicite mon grand et redescend en bas. Mon chum continue le bain et 3 minutes plus tard j'entend mon chum dire vite vite cherry. Je monte en haut en courant. Mon garcon tout fier de lui avec un grand sourire me dit maman caca toilette. WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW et c'est encore lui qui à dit dans le bain papa caca vite.

Ahhh que je suis contente. TAntot apres le diner et demande a mon garcon veux-tu venir faire un beau pipi dans toilette il me repond non caca maman.

Il avait fait un énorme caca dans sa couche. Je le change et il s'asseoit sur la toilette et commence à forcer. Il m'a refait un énorme caca dans toilette. IL est aller chercher tout ses amis de la garderie et dire vient voir. Tlm a applaudit. On sort les bobettes demain youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii