|
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
Affichage des résultats du sondage: Combien pour des vignettes de calendrier !
|
|
Oui je serais intéressées pour 30,00 $ et moins
|

|
7 |
63.64% |
|
Oui je serais intéressées pour 45,00 $ et moins
|

|
0 |
0% |
|
Non pas intéressées
|

|
4 |
36.36% |
|
|
|
|
Invité
|
Des vignettes pour calendrier? -
16/08/2010, 13:25
Bonjour les filles !
Combien d'entre vous avez un calendrier mensuel ? Moi j'adore le mien mais malheureusement, je suis hyper bébé et j'adore mettre tout en images tant pour moi que pour les parents et les enfants. J'ai parcouru énormément de site où nous pouvions acheter des vignettes de calendrier mais je trouve qu'il y a un grand manque et d'originalité  ! J'ai donc décidé de créer mes propres vignettes plastifiées pour mon calendrier.
Bon, mon sondage vise à savoir combien d'entre vous seriez intéressées à ces vignettes. Voici quelques exemple ! L'ensemble comprendrait environ 60 vignettes plastifiées et toutes différentes.
-Les fêtes fériées (Noel, Paques, action de grâce etc...)
-Les fêtes (St-Valentin, Halloween, Poisson d'avril etc...)
-Les saisons
-Les vacances (vacances d'été, retour, vacances d'hiver, retour et vacances de la relâche scolaire)
-Les fermetures ( Fermeture maladie, fermeture etc...)
-Les journées spéciales (Sortie cabane à sucre, journée en couleur, journée pyjama, party Noel, party d'halloween, sortie aux pommes, fête d'ami etc....)
-Les semaines de : ( de la faune, des forets, des services de garde)
-Les journées de : (Des amérindiens, de la marmotte, de la famille etc...)
-Autres (jour de paiement, on recule l'heure, jour du renouvellement etc...)
Quel pourrait être la tranche de prix respectable en sachant que les vignettes seraient plastifiées et imprimées sur papier photo de haute qualité ???
Merci les filles !
Dernière modification par mimi1980 16/08/2010 à 13:28.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
|

16/08/2010, 13:37
Super bonne idée!!
De quelle grandeur elles sont tes étiquettes?
Il faudra être sur qu'elles puissent convenir à notre calendrier (ne pas cacher le chiffre ou autre)
En tk moi j'en veux!!!!!
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

16/08/2010, 13:40
Citation:
Envoyé par MamanJo
Super bonne idée!!
De quelle grandeur elles sont tes étiquettes?
Il faudra être sur qu'elles puissent convenir à notre calendrier (ne pas cacher le chiffre ou autre)
En tk moi j'en veux!!!!!
|
En fait, moi ces journées là je ne met pas de chiffre, je met seulement la vignette mais c'est facile à deviner la date si le jour avant c'est 1, fête d'ami et ensuite le 3 non 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 131 fois, 90 msg
|

16/08/2010, 14:04
Finalement..... j'avou!! C'est pas essentiel!
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

16/08/2010, 17:44
j'ai trouvé un calendrier chez cosco 8.99 pour toutes le fetes ... les recule de l'heure , l'avancement , les congé scolaire , les vacances , les fériées , les fetes , un pour les impots , les anniverssaires, le jour de la terre , nation unies etc ... je vous le conseil il est avec des aimants et ce colle au frigo fini les papier ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

19/08/2010, 13:39
Citation:
Envoyé par mitochondrie
j'ai trouvé un calendrier chez cosco 8.99 pour toutes le fetes ... les recule de l'heure , l'avancement , les congé scolaire , les vacances , les fériées , les fetes , un pour les impots , les anniverssaires, le jour de la terre , nation unies etc ... je vous le conseil il est avec des aimants et ce colle au frigo fini les papier ...
|
Oui mais moi c'est que mon calendrier est à la vue des parents afin qu'ils le consultent donc je me vois pas mettre mon frigo dans le vestiaire de ma garderie  !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

19/08/2010, 14:23
moi jai un calendrier aimanté effacable a sec et jadore!!!! juste a ecrire les évenements du mois
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

19/08/2010, 14:25
Citation:
Envoyé par loganou
moi jai un calendrier aimanté effacable a sec et jadore!!!! juste a ecrire les évenements du mois
|
Moi c'est que j'aime mettre des images sur les événements 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

19/08/2010, 14:28
oui c'Est une excellente idée mimi.....alorrs jten lance une autre: créer des vignettes aimantées....jten prend tout suite 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

19/08/2010, 14:30
Citation:
Envoyé par loganou
oui c'Est une excellente idée mimi.....alorrs jten lance une autre: créer des vignettes aimantées....jten prend tout suite 
|
C'est une sacrée bonne idée  je vais commencer par terminer mon premier projet et je m'y met 
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|