|
Enfant qui ne joue pas! -
16/08/2010, 13:54
Bonjour, j'ai encore des questionnement à propos de ma fille. Elle a 19 mois et ne joue jamais. En fait, elle ne joue jamais avec ses jeux. Elle passe son temps à marcher dans la maison, prend un jouet le met de côté, ouvre un tiroir, ferme un tiroir, ferme une porte, veut se faire prendre, ne veut pas rester seul dans une pièce, me suit partout.....Ouf!Ce n'est pas reposant.Elle ne veut jamais jouer seule et même si je m'assoie avec elle, elle peut rester jouer 1 minute et après elle repart faire le tour de la maison. Est-ce normal a cette âge de ne pas avoir envie de jouer avec ses jouets? Elle a toujours été un enfant calme, mais depuis quelques temps elle semble craintive et veut juste de l'attention. J'essaie de lui donner des moments dans la journée ou je joue avec elle, mais lorsque je suis occupée, elle ne veut pas rester seule ou jouer elle veut que je m'occupe d'elle et pleure sans arrêt. Avez-vous des trucs pour qu'elle s'intéresse à ses jeux ou est-ce tout simplement l'àge. Merci
|