Allo! J'ai un problème. J'ai fait la gaffe de prendre un bébé de 6 mois. J'en prend entièrement le blâme, puisque s'est moi qui l'a bien accepté! Pour faire court, le bébé est à la gardo depuis plus de 4 mois. Il n'a plus de routine. Il dort quand il veut, il bouffe se qu'il veut et qu'en ça lui tente etc...Pourtant au début, je lui avais "imposer une routine" et introduit sa bouffe comme il se doit, mais après les vacances= l'enfer. Pleure tout le temps, veut plus manger, ne "joue" pas tout seul, n'est pas bien dans aucuns lieux. N'est bien que dans mes bras, mais j'ai d'autres amis ici aussi! Donc, ma routine avec les plus vieux, j'en ai plus et c'est ça qui me fâche et il draine tout mon énergie!

Quand je suis avec bébé, les petits font des jeux libres, mais des fois le bordel pogne...
Je ne veux pas de réponse du genre, si ton contrat finit bientôt, ben met-le à la porte, je sais que je peux en venir "à bout". Je veux des solutions, si vous en avez et votre vécu dans des cas semblables.
Merci à l'avance! Et oui, j'ai déjà eu une discusion avec maman pour la bouffe, mais ça ne l'inquiète pas!