Bon lundi les filles,
Comment allez-vous????
De mon côté sa va super bien juste un peu nerveuse parce que ma grande commence l'école en maternelle jeudi. J'ai super hâte puisqu'elle a vraiment hâte de commencer, mais en meme temps je suis un peu anxieuse. Est-ce que tous va bien se passer?? Va-t-elle être victime de méchants amis qui s'amuse a ridiculiser les autres???
Bon la j'arrête de capoter la et je vais vous poser ma question lol
J'ai acheté un thermos a ma fille hier pour ses diner a l'école, mais je me demande si sa garde vraiment la nourriture chaude ou au moin tiede jusqu'au diner???
Je voulais lui acheter celui de la collection funtainer de la fée clochette pour aller avec tout son kit, mais il n'en restait plus au walmart. J'avais donc le choix entre un petit en plastique de marque thermos a 5$ et un autre petit en metal de marque thermos aussi mais a 25$.
Une amie ma dit de ne pas me casser la tête, qu'un thermos est un thermos qu'il ny a pas vraiment de difference entre les 2.
Est-ce quil y en a parmis vous qui utilise des thermos pour le diner de leur enfants a lecole et qui pourrait me donner leurs avis aussi svp???